Pensemal (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2013, 10:52 Sujet du message: News letter Univers Freebox impossible de répondre
News letter Univers Freebox impossible de répondre1920016502
Je ne trouve pas d'autre endroit pour poster.
Depuis 3 jours, je ne peux plus répondre aux sujets proposés dans les News Univers Freebox.
J'étais connecté, je voulait donner mon avis, j'écrivais le message et Envoyer le message ne partait pas. Les possibilités carractéres gras italiques etc n'apparaissent plus.
Depuis ce matin
Quand je suis sur la page UF je rentre mes identifiants, connexion tout disparait.
Par contre dans le forum aucun Pb.
Merci de votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***
Pensemal (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2013, 12:03 Sujet du message:
1920016502
teddonline a écrit:
Il y a même des sujets entiers qui "disparaissent".
Sinon, tu as peut-être été banni des commentaires.
Je ne vois pas pourquoi. Mes commentaires n'ont rien de désagréables, envers le sujet; je ne critique pas, sauf la pub SIMS GRATUIT sur l'écran d'acceuil TV, qui a enfin disparu ! alors
Je vais vivre sans, qui vivra verra.
Renard des ondes, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 19:36 Sujet du message:
7061865579
Je ne vois que cela qui se soit installé hier 10/01
J'avais pu laisser un commentaire sans problème dans la soirée du 9 /01 vers 21h 25..
En revanche ça fontionne avec Firefox /Chrome sans problème.
Sous IE9 non seulement cliquer sur "ajouter le commentaire" est inopérant mais tous les boutons "citer" et "remonter" etc.. ne sont plus accessibles et la ligne en question est comme grisée....
Pensemal (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2013, 10:42 Sujet du message:
1920016502
Renard des ondes a écrit:
Je ne vois que cela qui se soit installé hier 10/01
J'avais pu laisser un commentaire sans problème dans la soirée du 9 /01 vers 21h 25..
En revanche ça fontionne avec Firefox /Chrome sans problème.
Sous IE9 non seulement cliquer sur "ajouter le commentaire" est inopérant mais tous les boutons "citer" et "remonter" etc.. ne sont plus accessibles et la ligne en question est comme grisée....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum