keynarde, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 12:00 Sujet du message: Re: Décalage son/image sur Pro7 depuis janvier
Re: Décalage son/image sur Pro7 depuis janvier8296677240
Guilraid9 a écrit:
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont maintenant un décalage de son/image sur Pro7.
J'ai fait l'expérience de ce même problème sur SAT1 lorsque les chaines étaient diffusées gratuitement. Ce qui m'a d'ailleurs pas convaincu à m'abonner après.
Je m'y suis quand même abonné en janvier. Tout marchait parfaitement jusqu'à environ une semaine où ce décalage se produit maintenant sur Pro7.
J'ai essayé toutes les manip's possibles (changement de chaine, réinitialisation etc...) mais rien n'y fait.
Je fais alors un petit sondage pour savoir si cela se produit chez d'autres personnes avant de contacter Free.
Je ne trouve pas normal que je dois subir ce décalage alors que je paye pour ce bouquet. Déjà que nous recevons le service minimum (pas de sous-titre, diffusion bas débit, pas de guide des programmes...)
oui, même problème depuis quelques jours sur Pro7... ca commence à gentillement me les casser ces problèmes à répétition...
j'ai fait une réclamation à Free suite à ces problèmes répétés et ces longs moments à patienter au téléphone pour joindre leur service client, résultat: 2.10€ de remboursement !! youpi !! j'appelle ça du foutage de gueule !!
Guilraid9, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 15:14 Sujet du message: Re: Décalage son/image sur Pro7 depuis janvier
Re: Décalage son/image sur Pro7 depuis janvier8411278307
keynarde a écrit:
oui, même problème depuis quelques jours sur Pro7... ca commence à gentillement me les casser ces problèmes à répétition...
j'ai fait une réclamation à Free suite à ces problèmes répétés et ces longs moments à patienter au téléphone pour joindre leur service client, résultat: 2.10€ de remboursement !! youpi !! j'appelle ça du foutage de gueule !!
En gros, Free rembourse juste la chaine qui a des problèmes. C'est bon à savoir, mais le geste commercial est en effet bien léger...
Ce qui est dommage, c'est que ce genre de problèmes arrivent toujours sur les chaines les plus intéressantes et pour lesquelles on s'abonne au bouquet.
Si ça se produisait sur RTL Nitro ou Super RTL, je crois que personne ne le remarquerait.
keynarde, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 17:44 Sujet du message: Re: Décalage son/image sur Pro7 depuis janvier
Re: Décalage son/image sur Pro7 depuis janvier8296677240
Guilraid9 a écrit:
Si ça se produisait sur RTL Nitro ou Super RTL, je crois que personne ne le remarquerait.
D'ailleurs c'est peut-être arrivé
En tout cas j'espère qu'ils vont régler ces problèmes rapidement car je ne raterais pas une seconde émission de "Schlag den Raab" !!
Guilraid9, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 20:03 Sujet du message:
8411278307
Le problème a l'air d'avoir été réglé depuis hier. On peut maintenant regarder Pro7 confortablement sans subir de décalage son/image.
Espérons que ça ne se reproduise pas !
achaumon, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 15:56 Sujet du message:
6859162513
Bonjour,
j'ai ce même problème de décalage entre le son et l'image. Cela est marrant au départ mais devient vite ennuyeux par la suite. Quelqu'un aurait-il une idée de comment y remédier?
keynarde, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 17:01 Sujet du message:
8296677240
achaumon a écrit:
Bonjour,
j'ai ce même problème de décalage entre le son et l'image. Cela est marrant au départ mais devient vite ennuyeux par la suite. Quelqu'un aurait-il une idée de comment y remédier?
Guilraid9, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 0:06 Sujet du message:
8411278307
keynarde a écrit:
achaumon a écrit:
Bonjour,
j'ai ce même problème de décalage entre le son et l'image. Cela est marrant au départ mais devient vite ennuyeux par la suite. Quelqu'un aurait-il une idée de comment y remédier?
Merci
attendre que ca revienne... pas d'autre solution.
Et envoyer un message à Free pour demander un geste commercial.
C'est la 2e fois que cela survient dans le mois de janvier, c'est le moins qu'ils puissent faire.
keynarde, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 0:18 Sujet du message:
8296677240
comme je l'ai écrit plus haut, c'est t'embêter pour pas grand chose... j'ai fait ma réclamation par écrit avec A/R et ils m'ont remboursé 2,10€ !! avec les frais d'envoi je suis perdant !!
Guilraid9, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 10:45 Sujet du message:
8411278307
keynarde a écrit:
comme je l'ai écrit plus haut, c'est t'embêter pour pas grand chose... j'ai fait ma réclamation par écrit avec A/R et ils m'ont remboursé 2,10€ !! avec les frais d'envoi je suis perdant !!
Je leur ai envoyé un email hier où je leur demande de bien vouloir régler le problème au plus vite et de m'accorder entre-temps un geste commercial.
Même si c'est que 2,10€, c'est déjà ça.
Par principe, je ne trouve pas normal dans ce cas-là, qu'on doit payer le prix fort sans rien réclamer.
Aprés, le traitement effectif de mon email par leur service est une autre histoire...
keynarde, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 20:59 Sujet du message:
8296677240
tu as envoyé ta réclamation à quelle adresse mail ? j'ai beau chercher je tombe toujours sur le "formulaire de réclamation" à imprimer, remplir et envoyer en RAR... si on s'y mets à plusieurs on aura ptet plus de chance d'arriver à les faire bouger !!
Guilraid9, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 0:36 Sujet du message:
8411278307
keynarde a écrit:
tu as envoyé ta réclamation à quelle adresse mail ? j'ai beau chercher je tombe toujours sur le "formulaire de réclamation" à imprimer, remplir et envoyer en RAR... si on s'y mets à plusieurs on aura ptet plus de chance d'arriver à les faire bouger !!
Sur la page assistance, clique sur l'onglet "nous contacter". Ici tu dois rentrer ton identifiant, puis choisir l'activité (téléphone, télévision etc.)
Bizarrement, la section télévision ne s'affichait pas correctement chez moi et j'ai du passer par la section téléphone pour pouvoir leur écrire un message.
J'ai reçu lundi une réponse de Free où ils m'annoncent qu' ils rencontrent actuellement des problèmes avec cette chaine.
Je dois donc prendre mon mal en patience...et ils n'ont même pas fait mention d'une eventuelle petite réduction pour ce désagrément. Lamentable !
Je crois que le seul moyen de se faire rembourser, c'est comme tu as fait, en envoyant par courrier. Mais ça ne vaut pas le coup avec les frais d'envoi, si c'est pour se faire rembourser 2,10€, comme tu l'as dit précedemment.
veve a écrit:
Il y a toujours le probleme de décalage sur VOX et Pro7.
Sur des chaines payantes c'est inadmissible
J'avais un décalage aussi sur RTL Nitro de 1 seconde. C'était certe, encore possible d'apprécier les programmes mais c'était quand même bien pénible
J'ai vérifié aujourd'hui, je ne remarque plus de décalage sur Pro7, ni sur RTL Nitro. Je n'ai pas vérifié pour Vox.
vinz57, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 20:04 Sujet du message: Re: écran noir
Re: écran noir9152385172
Guilraid9 a écrit:
Voilà je reporte le problème ici aussi dans ce post :
Depuis hier, j'observe un écran noir sur toutes les chaines du pack germanophone. Aujourd'hui je peux seulement regarder VOX.
Ce n'est pas lié à la diffusion du Grand Prix F1 sur RTL comme j'ai pu le croire au début. Cela a l'air d'être un problème plus général.
J'ai contacté Free aujourd'hui ; ils n'ont aucune idée non plus. Ils vont m'envoyer quelqu'un à domicile le prochain jour ouvrable pour vérifier cela.
Abwarten und Tee trinken
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir exactement le même problème depuis vendredi, à savoir toutes les chaînes du pack allemand inaccessibles (écran noir) excepté VOX. Et bien sûr, impossible de joindre Free. Ce n'est pas la 1ere fois et ajouté à ça les problèmes de décalage de son qui peuvent survenir, c'est vraiment du foutage de gueule pour un pack payant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum