Pensemal (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2013, 11:26 Sujet du message:
1920016502
Pensemal a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Je ne vois que cela qui se soit installé hier 10/01
J'avais pu laisser un commentaire sans problème dans la soirée du 9 /01 vers 21h 25..
En revanche ça fontionne avec Firefox /Chrome sans problème.
Sous IE9 non seulement cliquer sur "ajouter le commentaire" est inopérant mais tous les boutons "citer" et "remonter" etc.. ne sont plus accessibles et la ligne en question est comme grisée....
Pensemal (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2013, 16:32 Sujet du message:
1920016502
Il me semble que mon Pb est apparu après la réception de 5 fois de suite ce message le 09/01/2013
Reaction A_à_ votre commentaire 17h16
Le A majuscule lui aussi a un accent, les Aà ont un tiret underscore? inabituel .
(impossible de faire un copier coller)
Renard des ondes, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 17:00 Sujet du message:
7061865579
Pensemal a écrit:
Il me semble que mon Pb est apparu après la réception de 5 fois de suite ce message le 09/01/2013
Reaction A_à_ votre commentaire 17h16
Le A majuscule lui aussi a un accent, les Aà ont un tiret underscore? inabituel .
(impossible de faire un copier coller)
Je ne pense pas ..j'ai le même souci aussi et uniquement avec IE9 et les "réactions aux commentaires " arrivent sur une adresse Hotmail ..
Je ne rapatrie pas mes messages sur l'ordi et je n'ai même pas ouvert ceux du 9 dont tu parles , je viens d'aller voir.
Ellinor, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 12:50 Sujet du message:
6696760859
Renard des ondes a écrit:
Ellinor a écrit:
J'ai essayé avec Firefox depuis un autre poste, ça ne passe toujours pas sur les news.
Je n'ai pas ce souci avec Firefox..en revanche avec IE9 cela ne fonctionne toujours pas..c'est bizarre comme truc..
Bin moi ce qui m'étonne c'est que c'est pas le même ordi que hier, et de chez moi par contre apparemment ça passe avec Chrome (et Windows) . Avec Linux, rien XD !
lalin30fr, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 10:27 Sujet du message:
6824362055
meme prob avec IE 8 et IE9
plus possible de poster un commentaire et d'afficher les commentaires precedents sur les news
Pas possible de changer de navigateur imposé par mon boulot
Pensemal (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 17:46 Sujet du message:
1920016502
Je viens de refaire un essais avec IE-Chrome- Firefox
I.E et Chrome- sur la page des réponses les plus+ et les moins - notations, n'apparaissent pas, Gras italique etc n'apparaissent pas non ,plus le champ en bas pour répondre est grisé
Firefox idem sauf les notations + et - elles apparaissent.
Depuis ce matin si je veux rentrer mes identifants dans U.F la page disparait, et revient il faut que j'aille dans FreeZone pour m'inscrire.
Une mise en quarentaine?
Je vais mettre U;F dans les indésirablesu un nettoyage par semaine Inch Allah.
Pensemal (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 13:11 Sujet du message:
1920016502
J'ai essayé de mettre les Alertes UF dans les indésirables , cela ne fonctionne pas.
J'ai cherché à me désabonner , aucune trace pour se désabonner, c'est contraire à la Loi. Je suis allé dans Google , un post a été posé dans la vie du site:aucune réponse du modérateur, nous sommes plusieurs dans ce cas.
Voir ci dessous, fautb il avertir le CNIL? pour obtenir cette posibilité, Affaire à suivre.
Auteur
(Auteur du topic)
Esprit de L'Univers
Posté le: 23 Avr 2012 16:48 Sujet du message: Comment se desinscrire
-------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je n'ai trouvé nulle part la possibilité de supprimer son compte pour se desinscrire d'UF?
Est-ce possible ou c'est moi qui ai mal cherché?
Cdlt
cillab
Disciple de L'Univers
Renard des ondes, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 13:27 Sujet du message:
7061865579
Citation:
J'ai essayé de mettre les Alertes UF dans les indésirables , cela ne fonctionne pas.
J'ai cherché à me désabonner , aucune trace pour se désabonner, c'est contraire à la Loi. Je suis allé dans Google , un post a été posé dans la vie du site:aucune réponse du modérateur, nous sommes plusieurs dans ce cas.
Voir ci dessous, fautb il avertir le CNIL? pour obtenir cette posibilité, Affaire à suivre.
Posté le: 23 Avr 2012 17:26 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------
Salut tu es prisonnier à VIE à VIE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum