philippe83, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 5:59 Sujet du message:
7805172613
Concernant l'abonnement "pro", certes on n'est pas à l'abri d'une coupure longue.
Un problème difficile à résoudre est toujours possible.
Mais sur ce type d'abonnement avec délai garanti, il y a un système de pénalité.
Et croyez moi, ça ne se limite pas à un simple remboursement de la période pendant laquelle votre ligne a été inutilisable.
Enfin bon, on n'est pas là pour en discuter désolé d'avoir fait ce hors sujet.
nfx00 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2013, 1:52 Sujet du message:
6918363635
@red7808 : Yes
@phillippe83 : Si c'est important, je suis à l'arrêt pour le moment et je travail en local, j'ai que mon téléphone portable même plus de ligne fixe.
Lundi je vais allez à l'intérim pour du travailler, c'est pas orange qui va payer mon loyer et le reste de mes charges.
Même si j'utilise la connexion de temps en temps de mon voisin, moi je veux ma connexion Internet avec mon ABONEMENT Free ! Ca dépanne certes mais être dépendant de quelqu'un je n'aime pas tellement.
Cette semaine j'avais une livraison de site et j'ai pas pu la faire, la semaine prochaine, j'en ai une autre et je sais pas si je pourrais la faire.
Un forfait pro est aussi à étudier avec ce qu'il vient de se passer, être encore victime d'un slamming ce n'est pas impossible, ce n'est pas Orange !
Je commence à m'emporter désolé, mais pas de livraison de site, pas de rentrer d'argent....
zizou, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 10:15 Sujet du message:
102949183
SOS Slamming / N° Vert 0805 92 55 55 (appel gratuit depuis une ligne fixe,
ouvert du lundi au vendredi de 8H à 22h30 ,
le samedi et dimanche de 9h à 20h).
nfx00 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 18:00 Sujet du message:
6918363635
Toujours rien depuis vendredi, par contre il se passe quoi après 3 semaines d'attente ? L'opérateur de Free m'a dit que j'étais dans les temps pour réccupérer ma ligne de 10 à 21 jours !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum