allktraxx (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2013, 20:50 Sujet du message: Honte à Free pour le Replay
Honte à Free pour le Replay7436769151
Bonsoir a ma grande surprise en arrivant ce soir il met impossible de regarder le Replay car devenu payant de 19h a 22h. Pourquoi ?? avez des réponses a m'apporter ?? c'est une honte de la part de Free !!!! Merci de l'attention que vous porterez a mon message et a l'égards de toute la communauté de freenautes.
P.S : si vous aussi vous rencontrer ce problème Merci de poster
*** Modération *** Inutile de crier. Titre édité *** Modération ***
Z-aon, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 21:06 Sujet du message:
5239147248
Ce sont les chaînes qui font payer le Replay, pas Free...... Et c'est pas nouveau.... _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
zizou, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 22:45 Sujet du message:
102949183
Depuis très longtemps. Rien de honteux.
De plus en plus de gens regardent le Replay. Cela coute de l'argent, c'est normale que France télé veuille gagner de l'argent.
M6 met de la pub, puis coupe après la pub pour que tu recommences à revisionner une seconde pub.
Au bout d'un certain moment tu en as marre, et tu ne regardes plus le Replay et tu passes à autres chose.
C'est la vie. Rien n'est gratuit dans la vie.
C'est comme si tu achetais une voiture, et que tu trouves que c'est honteux qu'on te fasse payer l'essence, le gasoil ou le GPL.
Moi j'enregistre en bas débit (obligatoire pour regarder une autre chaine.) puis je visionne plus tard et je supprime....etc
totuo2002, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 22:54 Sujet du message:
3325729556
Et puis ce n'est pas devenu payant, c'est payant si la bande est saturé pour prendre une sorte de compte Premium.
Perso pluzz reste gratuit a tout heure sur le net., et je l'utilise.
cedschmurz, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 23:11 Sujet du message:
60255419
zizou a écrit:
..Rien de honteux...
Quand Free fait un "truc" et que les autres FAI ne font pas nombreuses sont les personnes à dire "bouh cay trop nul au moins chez Free y'a ça..."
Quand les autres FAI proposent de la TV à la demande "gratuite" (incluse dans le forfait ADSL/TV on va dire) et relativement fonctionnelle on peut tout de même dire que c'est bien dommage tout de même, non ?
Ton raisonnement vis à vis de Youtube est donc le même ? (il faut de la bande passante, ça a un cout etc etc...)
Sébastien*, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 23:18 Sujet du message: Re: HONTE A Free POUR LE Replay !!!
Re: HONTE A Free POUR LE Replay !!!30712823
allktraxx a écrit:
a ma grande surprise en arrivant ce soir il met impossible de regarder le Replay car devenu payant de 19h a 22h. Pourquoi ?? avez des réponses a m'apporter ?? c'est une honte de la part de Free !!!! Merci de l'attention que vous porterez a mon message et a l'égards de toute la communauté de freenautes.
Le Replay est fourni en l'état, et ça a bien été précisé à son lancement. Si tu veux un accès optimum il faut souscrire au Pass, comme indiqué :
Citation:
Bienvenue sur V&R, le service de télévision de rattrapage de Free !
V&R vous permet de "Voir & Revoir" les programmes diffusés par l'ensemble des chaînes qui disposent d'un service de rattrapage TV.
V&R est un service gratuit !
Cependant, compte tenu du très grand nombre de demandes entre 19h et 22h, nous vous conseillons d'activer un pass prioritaire qui vous garantira l'accès au service de toutes les chaînes, et à n'importe quelle heure !
ARMAGEDDON, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 0:06 Sujet du message: Re: HONTE A Free POUR LE Replay !!!
Re: HONTE A Free POUR LE Replay !!!8184076182
allktraxx a écrit:
Bonsoir a ma grande surprise en arrivant ce soir il met impossible de regarder le Replay car devenu payant de 19h a 22h. Pourquoi ?? avez des réponses a m'apporter ?? c'est une honte de la part de Free !!!! Merci de l'attention que vous porterez a mon message et a l'égards de toute la communauté de freenautes.
Pas nouveau et rien de honteux. Merci de faire des recherches avant de poster. _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
ARMAGEDDON, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 0:10 Sujet du message:
8184076182
zizou a écrit:
whopink a écrit:
Hi,
zizou a écrit:
Moi j'enregistre en bas débit (obligatoire pour regarder une autre chaine.) puis je visionne plus tard et je supprime....etc
Ça dépend de ta connexion.
Je peux regarder une chaîne HD tout en enregistrant une autre, également en HD (tant mieux pour moi ).
Je peux aussi enregistrer 2 chaînes HD, tout en regardant un fichier préalablement enregistré.
Tu es chanceux, je n'ai jamais réussi ni avec la v5 ni avec la V6.
Ça n'a rien à voir avec v5 ou v6 la possibilité d'enregistrer 2 chaînes HD simultanément. C'est plutôt une question de débits et qualité de ligne ADSL. _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
zizou, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 0:14 Sujet du message:
102949183
cedschmurz a écrit:
zizou a écrit:
..Rien de honteux...
Quand Free fait un "truc" et que les autres FAI ne font pas nombreuses sont les personnes à dire "bouh cay trop nul au moins chez Free y'a ça..."
Quand les autres FAI proposent de la TV à la demande "gratuite" (incluse dans le forfait ADSL/TV on va dire) et relativement fonctionnelle on peut tout de même dire que c'est bien dommage tout de même, non ?
Ton raisonnement vis à vis de Youtube est donc le même ? (il faut de la bande passante, ça a un cout etc etc...)
Il n'y a rien de honteux à faire du commerce. Je vends tu achètes ou tu n'achètes pas .
A toi de comparer et de choisir le bon rapport qualité prix.
Comme je l'ai dis plus haut rien n'est gratuit dans la vie, chaque chose à un prix.
Il ya ceux qui offre le kit CPL, d'autres le vendent à 60€.
il ya ceux qui offrent le FemtoCell et d'autres rien.
Il ya ceux qui proposent un DD inclus, et d'autres qui le font payer.
Il ya ceux qui ont le meilleur réseux 3G mais tout est en option.
Quel FAI propose de la TV à la demande "gratuite" ?
Gwada911, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 3:05 Sujet du message: Re: Honte à Free pour le Replay
Re: Honte à Free pour le Replay1814514863
allktraxx a écrit:
Honte à toi qui ne sait pas faire un minimum de recherche avant de pousser ton coup de gueule. Au moins tu aurais compris que ce n'est pas qui gère les médias et encore moins les tarifs pratiqué à certaines heures sur le Replay. Tout est géré par chaque chaine qui choisi si tel ou tel programme en Replay sera dispo, sera payant etc...
C'est comme ci tu venais critiqué Free sur le faite que Canal + ne diffuse plus en clair aux heures dédiées !! Ça na pas de sens.
Donc un minimum de recherche avant de critiqué facilement comme ça !! _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
cedschmurz, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 11:58 Sujet du message:
60255419
zizou a écrit:
Quel FAI propose de la TV à la demande "gratuite" ?
Quand je parle de gratuite, je précise bien d'inclus dans le forfait ADSL.
Il y a Bouygues par exemple que ce soit son offre à 32 ou 38€.
Certes il n'y a pas le CPL dans le forfait à 32€ mais le débat ici n'est il pas le Replay TV ?
Ou alors on justifie la lacune d'un FAI par ce que ne propose pas un autre FAI ?
Z-aon, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 13:54 Sujet du message:
5239147248
Le Replay est gratuit et devient payant en cas de forte affluence et ce quelque soit le FAI. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
renardchenapan, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 14:29 Sujet du message:
8432378500
Je vais de tomber la dessus pour la première fois et pourtant je suis un gros consommateur de Replay.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi le Replay est accessible depuis mon laptop alors que je dois payer pour le regarder au même moment sur ma TV. Je perd en confort mais il y a toujours une solution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum