Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement de Canalsat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 15:50    Sujet du message: Re: Enregistrer CanalSat Re: Enregistrer CanalSat 3458 3206 Répondre en citant

guigui71 a écrit:
Bonjour,

Juste pour savoir si selon vous il sera possible un jour d'enregistrer CanalSat sur le disque de la Freebox?

Merci

faut poser la question à canalsat, c'est eux qui gèrent leur univers. Techniquement, la Freebox en est capable (d'ailleurs le Time Shifting a marché qq temps sur l'univers canalsat).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 17:10    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Topic déplacé dans la section adéquate --> L'univers Canal+/CanalSatDSL  
tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 20:37    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

heu je vois pas de quel service tu parles...
si c'est le fait de s'abonner directement via la Freebox, ça marche normalement, je peux pas tester, je suis déjà abo...

caritba
Hobbit de L'Univers

0 points

caritba, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 22:33    Sujet du message: enregistrement... enregistrement... 4237 3877 Répondre en citant

Bonsoir,

Je possede le mediasat pour canalsat et la Freebox hd...est-il possible d'enregistrer sur le boitier hd les programmes de canalsat ? et si oui par quels branchements ?
Merci

Caritiba

Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 23:02    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

tichoooo a écrit:
heu je vois pas de quel service tu parles...
si c'est le fait de s'abonner directement via la Freebox, ça marche normalement, je peux pas tester, je suis déjà abo...

Il parle de l'enregistrement de canalsat sur le dd de la box...

Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 23:06    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Pas possible pour le moment...

tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 23:11    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Laughing désolé gt dans le gaz! Wink

guigui71
Hobbit de L'Univers

126 points

guigui71, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 11:14    Sujet du message: 257 279 Répondre en citant

L'équip du site peut elle se renseigner sur ce sujet?  
Elis
Hobbit de L'Univers

4 points

Elis, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 10:21    Sujet du message: 6301 5639 Répondre en citant

cf4 a écrit:
Les enregistreurs à disque dur type Philips ou Sony ont un télécommande Glink qui pilote la Freebox (v4 et HD) pour lui faire changer de chaine.

Ca marche très bien. Faut juste que la Freebox soit allumée sur l'univers Canalsat, mais c'est pas un problème, elle consomme autant allumée qu'éteinte Wink et elle peut enregistrer dans l'univers Freebox tout en affichant une chaine dans l'univers Canalsat (si le débit le permet).

Bref, faut un enregistreur avec Glink et Guide+ !

Peux-on, en plus, avec un de ces graveurs, enregistrer, une autre chaine ( autre que celle que je regarde et autre que celle que j'enregistre en même temps sur la Freebox).
Et cette chaine que je pourrai enregistrer, dans ces conditions,peux-elle faire partie de l'univers Canal + ou canal sat ?

veve
Esprit de L'Univers

909 points

veve, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 13:03    Sujet du message: Enregistrement CSAT et C+le bouquet Enregistrement CSAT et C+le bouquet 1307 1335 Répondre en citant

Je pense que C+ et CSAT devraient permettre d'enregistrer les programmes sur la Freebox.
Je suis d'accord avec eux concernant la non possibilité de transferer le flux via FTP. Histoire des droits d'auteurs etc.
Si besoin ils nous la propose en option 1€ ou 2€ par mois

Elis
Hobbit de L'Univers

4 points

Elis, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 17:48    Sujet du message: Re: Enregistrement CSAT et C+le bouquet Re: Enregistrement CSAT et C+le bouquet 6301 5639 Répondre en citant

veve a écrit:
Je pense que C+ et CSAT devraient permettre d'enregistrer les programmes sur la Freebox.
Je suis d'accord avec eux concernant la non possibilité de transferer le flux via FTP. Histoire des droits d'auteurs etc.
Si besoin ils nous la propose en option 1€ ou 2€ par mois

Pour 1€ ou 2€ par mois, j'ai pas compris ce qu'il propose ?
Et de qui parles-tu, Free ou CANAL +/CANAL SAT ?

olisan
Hobbit de L'Univers

0 points

olisan, Posté le: Mar 20 Nov 2007, 16:30    Sujet du message: 6379 5706 Répondre en citant

cf4 a écrit:
Sur la Freebox HD, tu as une péritel. C'est celle-ci que tu dois brancher sur ton enregisteur, en général sur EXT2. Puis ton enregisteur sur ta TV par EXT1 de façon à ce que tu puisse regarder la TV, enregisteur éteint (il ne fait que office de pont)...

Mais le mieux c'es un enregisteur HDD (disque dur), permettant le montage pour pouvoir archiver si nécessaire sur DVD.

Attention: pour les programmes en VO, par défaut, c'est enregistré en VF, sinon, il faut faire la manip avant l'enregistrement...

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox HD et j'aimerais pouvoir enregistrer les programmes de Canal Sat sur mon lecteur enregistreur avec DD.
La prise péritel dont tu parles est bien sur la Freebox et pas sur le boitier?
Ma Freebox étant loin de mon lecteur/enregistreur ca va être galère si je ne peux pas faire la connexion avec le boitier qui, lui, est sur le lecteur.

Help !!!

Merci

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mar 20 Nov 2007, 16:52    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Cf4 parle de relier la Freebox HD à ton lecteur enregistreur. C'est le boitier télé.
La péritel part bien du boitier télé pour aller vers la télé. On met donc le lecteur / enreg entre les deux.

(L'autre boiboite ou modem est généralement appelé Freebox ADSL ici...)

olisan
Hobbit de L'Univers

0 points

olisan, Posté le: Ven 29 Fév 2008, 16:45    Sujet du message: 6379 5706 Répondre en citant

kéno40 a écrit:
Cf4 parle de relier la Freebox HD à ton lecteur enregistreur. C'est le boitier télé.
La péritel part bien du boitier télé pour aller vers la télé. On met donc le lecteur / enreg entre les deux.

(L'autre boiboite ou modem est généralement appelé Freebox ADSL ici...)

Bon, je me suis repenché sur ce sujet et il n'y a pas de prise péritel sur le boitier télé (Freebox HD), ni sur le modem (Freebox ADSL) d'ailleurs donc ou bien je n'ai pas le meme boitier télé que toi ou alors on ne se comprend pas.

Une petite idée ???

spartacus25
Hobbit de L'Univers

29 points

spartacus25, Posté le: Mer 05 Mar 2008, 11:38    Sujet du message: 7971 7159 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voir qu'il était impossible d'enregistrer ( et même d'utiliser le time shifting) avec canalsat.

Y'a t-il des exceptions car je suis abonné à Sport + (à 5 euros / mois) et je peux enregistrer cette chaine (sans transfert FTP evidemment), et faire du time shifting !

Même chose avec CNN en adonnment à 1 euro....

Et les memes chaines dans un abonnement canalsat , on peut pas les enregistrer ?

Merci de vos réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: