Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions/Problèmes Transfert d'Abo. CanaL vers FreeAdsL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
golgeter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 7
 
0 points

golgeter, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 11:02    Sujet du message: 3231 2985 Répondre en citant

Par contre fais gaffe moi il m'avait dit gratos et ils m ont débité de 40 euros !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 20:06    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

les frais sont rembopursé au bout de 2 mois, à condition de ne pas se désabonner avant.
il faut envoyer un courrier afin de bénéficier de ce remboursement
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlacKArrow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 4
 
0 points

BlacKArrow, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 11:23    Sujet du message: 3973 3684 Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour vous tenir au courant !
J'ai reçu ma Freebox HD qui fonctionne parfaitement, je peux donc visualiser parfaitement les chaines TV (activation Free OK et canal 4 nickel).

Pour transférer mon Canal+ le Bouquet vers Free, jai suivi la procédure sur le site Internet Free où on me demande ensuite d'appeler Canal+ pour effectuer ce transfert.

Lorsque j'appelle Canal+ à ce numéro (bon courage !!! à 0,34 euros/min….), on me dit que je suis bien abonné mais que le transfert n'est pas possible à cause de Free (?) et de plus on me demande un numéro ISC Free qui n'apparait nulle part lors de la procédure de transfert sur votre site !

Je commence à craquer, et je n'ai pas envie de poirauter au tel (0,34 euros/min…, encore !!) avec Free.

Que dois-je faire car c'est franchement bien compliqué !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 23:36    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Je vais essayer de me rensigner quant à ce numéro ISC demain, je vous tient au courant!
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 23:50    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

C'est le numéro IFC (Identifiant Free Canal).
On peut le consulter via la Freebox, voir sur ce tuto
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alponanord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 3
 
0 points

alponanord, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 16:52    Sujet du message: PROBLEME AVEC LE NUMERO IFC PROBLEME AVEC LE NUMERO IFC 4321 3953 Répondre en citant

Bonjour,

Voila mon petit souci, je suis abonnée chez canal+ le bouquet et j aimerai le faire tranferer chez Free.J ai donc appelé canal + ms le il me dise qu il faudrai le numero IFC:identifiant Free canal+ j' ai suivi leur instruction cad:faire une reinscription sur le site de canal ms aucun numero IFC n apparait.
J ai egalement tenté de suivre votre tutorat situé plus haut ms ca ne marche pas (je tombe directement sur le guide des programmes et j ne vois pas le menu réglage)
Pouvez m aider car la je paie toujours canal alors que je ne l ai pas. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 19:25    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Bonjour,
juste une question, vous êtes abonnée canal+ le bouquet via TNT (ou sat) et vous voulez migrer cet abonnement vers un abonnement canal+ le bouquet via Free, ou vous vous êtes abonné à canal+ le bouquet via la Freebox sur une ancienne ligne et désirez la transferer dans votre nouvelle résidence?

Par contre, il est inutile de multiplier les posts pour signeler votre problème!
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djamdjam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1
 
0 points

djamdjam, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 19:36    Sujet du message: 3855 3568 Répondre en citant

Salut a toi
j'ai rencontre le meme probleme il faut que tu t'inscrive sur le site de Free
pour obtenir l'IFC (identifiant Free canal) et non pas sur le site de canal plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poudou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 1
 
0 points

poudou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2007, 9:19    Sujet du message: transfert d' abonnement vers ADSL transfert d' abonnement vers ADSL 4341 3970
Répondre en citant

.j' ai demande par mail mon n°IFC voila bientot une semaine chez Free ...mais toujours pas de reponse comment faire pour retrouver ce n°? les methodes lues dans ce forum ne fonctionne pas.Si il y a des personnes competentes(assez de payer des heures au tel.)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alponanord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 3
 
0 points

alponanord, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 9:46    Sujet du message: PB TRANFERT PB TRANFERT 4321 3953 Répondre en citant

en fait je suis abonné a canal+ le bouquet par le satellite et je voudrais tranferer cet abonnement sur ma Free box hd.

Merci pr ta reponse je vais essayer sur le site de Free,car j ai essayer de les appelé hier ms vraiment impossible a joindre comme d habitude!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geonohamaru
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 3
 
0 points

geonohamaru, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 9:55    Sujet du message: 4342 3972 Répondre en citant

Salut !

J'ai exactement le meme probleme...
Une personne de chez canalplus m'a dit que ce numéro commencait par
44 et m'a dit de contacter Free pour l'obtenir.
Avant de financer toujours plus les hotlines, j'ai regardé sous le boitier
Freebox HD et il y a un numéro commencant par 44 !!!!!

Est ce que quelqu'un sait si ce numéro correpond au fameux IFC ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 9:57    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

non, tu n'as pas à fournir de numéro IFC! il sera créé lorsque ton transfert aura été enregistré.
il faut que tu explique à ton interlocuteur que tu veux transférer ton abonnement (regarde bien le numéro d'abonné) sur la ligne n° 095.......
une fois ceci fait, tu pourras avoir accés à ton IFC ( l'équivalent du numéro de la carte à puce que tu utilisais jusque là dans ton décodeur).
Free ne pourra créer ton abonnement, CanalSat, ça dépends de canal...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 10:03    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Le numéro IFC commence par 44.
ce numéro ne correspond pas à celui de ta Freebox.
pour l'obtenir, il suffit de cliquer sur info dans l'univers Csat et de naviguer vers la gauche pour obtenir l'option réglages et appraît alors un eligne obtenir mon numéro IFC.
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 10:20    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Le seul moyen à ma connaissance est le tutoriel décrit ici en passant par l'option réglages de l'univers CanalSaat
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alponanord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 3
 
0 points

alponanord, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 10:53    Sujet du message: re re 4321 3953 Répondre en citant

Merci pour tt vos reponses,j ai tt compte fais pu appeler Free et ils ont pu me renseigner qd au numero IFC et voila j ai canal+
BON COURAGE A TS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox