Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour accessoire Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Seby54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Seby54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2013, 17:44    Sujet du message: Retour accessoire Freebox Retour accessoire Freebox 84403 78577
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai procédé depuis peu au renouvellement de ma Freebox (je suis passé de la v5 à la v6) via KIALA et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait. Toutefois, il m'est arrivé une petite mésaventure suite au renvoi de mon ancienne Freebox. Etant un peu étourdi sur les bords, je me suis aperçu le lendemain que j'avais complètement zappé de renvoyer ma télécommande qui était restée sagement sur mon canapé et là, petit moment de panique à l'idée de devoir payer à Free la télécommande oubliée. Heureusement, ça ne sera pas le cas. Alors si un jour, ça vous arrive, voici comment faire :

En cas d’oubli d’un accessoire (ex : télécommande) lors d’un renouvellement de Freebox, il faut prévenir Free afin de ne pas le payer en procédant comme ceci :

- Se connecter sur son compte Free
- Se munir de ses identifiants d’accès à la Hotline. Pour les trouver, il faut cliquer sur l’onglet « Mon Assistance » puis sur « Identifiants Hotline »
- Appeler le 3244 (pour plus d’infos, cliquer sur le lien « Nous contacter » en bas du site)
- Suivre les instructions du serveur vocal
- Une fois le technicien au bout du fil, il faut lui dire qu’on a oublié de renvoyer l’accessoire et le technicien le notera sur son ordi. Normalement, on peut garder l’accessoire tant qu’on reste chez Free. Par contre, le jour où on quitte Free, il faut renvoyer l’accessoire, après l’avoir bien emballé et affranchit au tarif en vigueur, à l’adresse suivante :

Freebox c/o publidispatch
91075 BONDOUFLE CEDEX

Voilà !!
@+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astrre
Hobbit de L'Univers

412 points

astrre, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 22:19    Sujet du message: 6521 5835 Répondre en citant

Personnellement j'ai oublié de rendre la télécommande et un câble Ethernet.

Rien ne m'a été facturer.. Peut être car c'était pour avoir une révolution.. Voilà voilà la marche à suivre Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: