Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour accessoire Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Seby54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 1
 
1 points

Seby54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2013, 17:44    Sujet du message: Retour accessoire Freebox Retour accessoire Freebox 84403 78577
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai procédé depuis peu au renouvellement de ma Freebox (je suis passé de la v5 à la v6) via KIALA et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait. Toutefois, il m'est arrivé une petite mésaventure suite au renvoi de mon ancienne Freebox. Etant un peu étourdi sur les bords, je me suis aperçu le lendemain que j'avais complètement zappé de renvoyer ma télécommande qui était restée sagement sur mon canapé et là, petit moment de panique à l'idée de devoir payer à Free la télécommande oubliée. Heureusement, ça ne sera pas le cas. Alors si un jour, ça vous arrive, voici comment faire :

En cas d’oubli d’un accessoire (ex : télécommande) lors d’un renouvellement de Freebox, il faut prévenir Free afin de ne pas le payer en procédant comme ceci :

- Se connecter sur son compte Free
- Se munir de ses identifiants d’accès à la Hotline. Pour les trouver, il faut cliquer sur l’onglet « Mon Assistance » puis sur « Identifiants Hotline »
- Appeler le 3244 (pour plus d’infos, cliquer sur le lien « Nous contacter » en bas du site)
- Suivre les instructions du serveur vocal
- Une fois le technicien au bout du fil, il faut lui dire qu’on a oublié de renvoyer l’accessoire et le technicien le notera sur son ordi. Normalement, on peut garder l’accessoire tant qu’on reste chez Free. Par contre, le jour où on quitte Free, il faut renvoyer l’accessoire, après l’avoir bien emballé et affranchit au tarif en vigueur, à l’adresse suivante :

Freebox c/o publidispatch
91075 BONDOUFLE CEDEX


Voilà !!
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astrre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 80
 
412 points

astrre, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 22:19    Sujet du message: 6521 5835 Répondre en citant

Personnellement j'ai oublié de rendre la télécommande et un câble Ethernet.

Rien ne m'a été facturer.. Peut être car c'était pour avoir une révolution.. Voilà voilà la marche à suivre Wink
_________________
Dégroupage total
NRA: FAC 59 - 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox