krono69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2007, 16:07 Sujet du message: Freebox sur HDMI
Freebox sur HDMI42483885
Bonjour,
Je voudrais savoir , si la différence de qualité est flagrante entre la connexion avec le câble péritel fourni ou un câble HDMI .Bien entendu, ma tele LCD est HD.
Faut il vraiment investir pour acheter ce câble qui n'est pas forcèment bon marché.
0 points
maxinetop, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 16:17 Sujet du message: Re: Freebox sur HDMI
Re: Freebox sur HDMI10761103
krono69 a écrit:
Faut il vraiment investir pour acheter ce câble qui n'est pas forcèment bon marché.
Tu en trouve de bonne qualité à tout les prix (de pas trop à beaucoup trop -> pour rien !)
krono69 a écrit:
Je voudrais savoir , si la différence de qualité est flagrante entre la connexion avec le câble péritel fourni ou un câble HDMI .Bien entendu, ma tele LCD est HD.
Perso, sur le bouquet classic de la Freebox... je n'en voit pas. Maintenant, ça peut te libérer une prise péritel ! ! !
speeder, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 17:33 Sujet du message: Re: Freebox sur HDMI
Re: Freebox sur HDMI42553889
krono69 a écrit:
Bonjour,
Merci pour vos réponses
Salut
Moi la différence est flagrante et effectivement ça libère une péritel...
Concernant le prix, le câble HDMI n'est pas si onéreux que ça car tu en trouve à moins de 15 € chez Planete Saturn et encore moins cher chez Free (9,99 €)
youpiii, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 18:12 Sujet du message:
40173715
slt, s'ke tu peut faire pour tester, c d'acheter 1 câble HDMI de la grande surface ,, le tester et si le resultat n'est pas convaincant tu le rend,, moi c s'ke g fait,, car finalement je trouve que ça change pas trop, en + avec câble HDMI ça bug avec le son.
0 points
bebe-du-ghetto93, Posté le: Sam 21 Avr 2007, 12:26 Sujet du message:
21782200
moi j ai le câble HDMI depuis hier et j en suis assez satisfait sur ma tele lcd hd ready l image est excelente j pense ke tu depens du reglagle tele et celle de la Freebox hd ( mais je precise ke c est pas une qualité hd) puis la chaine nrj 12 hd c est seulement ud 16:9 zoomé
quelqun sais kan va t il avoir une nouvelle mise a jour de la box hd
histoire que quand en est en HDMI le bruit d un pete disparaise kan on change de chaine
quelqun sais kan va t il avoir une nouvelle mise a jour de la box hd
histoire que quand en est en HDMI le bruit d un pete disparaise kan on change de chaine
Le plus tôt possible serait le mieux... Mais dès qu'il y aura des nouvelles informations ------> UF nous le dira dans les news !
Naked_Snake, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 19:09 Sujet du message:
43563978
Salut tout le monde,
J'ai moi aussi une TV hd, je vais acheter un câble HDMI pour la Freebox V5 (reçu y'a deux heures...), et en lisant ça, j'ai remarqué qu'aucun de vous n'a relevé le fait qu'il y avait un réglage à faire dans la configuration de la TV hd, on peut en effet choisir 720p 50hz/60hz ou même 1080i (à quand le 1080p..)
Et oui, j'ai ma Freebox depuis deux heures, je commence déjà à rouiller dessus en allant partout dans les menus, j'adore utiliser à fond les capacités d'un truc...., mais je trouve ça vraiment formidable, avec le DD sur le boitier TV, on peut regarder ces films, enregistrer et tout, (un peu comme l'Apple TV d'ailleurs...) alors que je connais quelqu'un qui habite en ville et qui a neuf télécom, la télé à une qualité vraiment pourri alors que chez moi, c'est vraiment très beau (je suis quand même à 3200m de la base... avec ma V4 ça marchait pas !)
Sinon un Bmol pour la surchauffe du boitier, je me suis inquiété mais regardant sur les forums, j'ai vu que c'était un probleme connu...
0 points
bebe-du-ghetto93, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 19:26 Sujet du message:
21782200
Naked_Snake a écrit:
vous n'a relevé le fait qu'il y avait un réglage à faire dans la configuration de la TV hd, on peut en effet choisir 720p 50hz/60hz ou même 1080i (à quand le 1080p..)
.
bah j ai aucun reglage sur ma tele hd ( phillips )
HoleInOne, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 20:34 Sujet du message:
42793913
Bonsoir perso, j'ai pas vu la différence bien que le câble soit de très bonne qualité sur un Philips LCD 107cm HD Ready
En revanche le passage de la WII de péritel vers YUV, la il n'y a pas photo, la différence est énorme.
JCh.
Mikitalia38, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 11:13 Sujet du message:
41523785
HoleInOne a écrit:
Bonsoir perso, j'ai pas vu la différence bien que le câble soit de très bonne qualité sur un Philips LCD 107cm HD Ready
En revanche le passage de la WII de péritel vers YUV, la il n'y a pas photo, la différence est énorme.
JCh.
Salut moi aussi j'ai une télé HD récemment acheté et je me posait la meme question que pas mal de monde ici ... Si sa vaut vraiment le coup mais apparemment en la configurant au mieux sa peut être joli !!!
Tu parle d'un câble pour la wii ...? Tu l'a acheter ou ???
HoleInOne, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 20:41 Sujet du message: câble
câble42793913
Hello, il s'agit du câble YUV Nitendo pour la WII. Tu peux trouver cela dans les magasins de jeux (style Micromania).
En ce qui me concerne, il a fallut que je trouve un adaptateur Jack pour le son. Maintenant TigerWoods est un véritable régal.
Bon Jeu !
Bill
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum