MagicOne, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:21 Sujet du message:
43733998
Perso je suis passé sur bbox sensation Fibre et je dois aussi dire que le media Player de la bbox est pourri. Je n'ai pas encore trop testé le dnla mais en lecture direct depuis un disque dur je suis obligé de rebooter la box après chaque lecture.
fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:25 Sujet du message:
1436312686
je vous remercie de toute vos réponse.
Youtubes je ment sert au moins une fois par jour, mes après quand je veut regarder mes mkv la Free me manque beaucoup.
Après pour de ce qui est de Bouygues leur box a l'aire top mes leur réseau lui à l'aire très pourris, donc non.
Et orange, je les est testé en quittant Free, je suis rester chez eux 6 jours et je me suis rétracté, et eux c'est le pire de tous la box actuel et vraiment a la ramasse, et au point de vue qualité de connexion c'est horrible, j'avais 14 mégas alors que chez Free et SFR j'ai 18 mégas, et quand je leur est demander de me débridé je me suis fait jeté et ont ma demander pourquoi je n'étais pas rester a Free.
Donc pour moi orange c'est fini!
Et ce qui me retient un peut de retourné a Free c'est que sa vas me couté 49€ de frais, et que Free ne les rembourses pas.
Dernière édition par fefedu83 le Ven 25 Jan 2013, 14:29; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum