jls2933, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 16:24 Sujet du message:
8471678865
J'ai envoyé un message au support hier. Un technicien Free m'a rappelé aujourd'hui.
Il m'a confirmé que le problème est avéré, touche pas mal de monde, et qu'ils sont en train de plancher dessus. Son appel d'ailleurs avait pour but d'obtenir plus d'informations sur ma configuration pour qu'ils puissent déterminer ce qui cloche.
lenicodesbois, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 16:40 Sujet du message:
8317577441
La réponse de Free à un message envoyé hier sur le site de l'assistance:
Citation:
Monsieur,
Vous évoquez des difficultés à bénéficier de votre service SIP.
D'après les informations fournies lors d'un précédent contact avec nos services, nous vous informons qu'une remontée technique a été ouverte suite à un incident collectif sur notre réseau.
Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais, nous vous remercions donc de patienter le temps que nos vérifications aboutissent.
Wait and see, ne pas tripatouiller le paramétrage pour l'instant....
lorksoft, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 16:49 Sujet du message:
4934044491
lenicodesbois a écrit:
La réponse de Free à un message envoyé hier sur le site de l'assistance:
Wait and see, ne pas tripatouiller le paramétrage pour l'instant....
A+
Ben trop tard pour moi ca ......
Déjà tout toucher .....
je leur pardonne volontiers si c'est qu'ils sont en train de mettre en place un compte sip pour les numéros Free Mobile
TPSdeyerres, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 0:05 Sujet du message:
48494373
Je pense que le service n'est pas stable car dans l'après midi j'ai utilisé sur mon iPhone l'application MEDIA5-Fone et la connexion SIP a échoué... puis 5-10min après j'ai vu que l'enregistrement était OK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum