Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Compte SIP indisponible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
CFC69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 32
 
50 points

CFC69, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 14:11    Sujet du message: 74149 68945 Répondre en citant

Bonjour,

Les pannes ,je comprends.La non-communication :NON

Free N° 1 ?????? oui de la non-communication....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
digdug
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 9
 
11 points

digdug, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 14:33    Sujet du message: 58922 53313 Répondre en citant

si ça trouve ils ne sont pas au courant ... Personne n'ayant pu les joindre pour les alerter du problème sur leur ligne SIP...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jls2933
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 3
 
47 points

jls2933, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 16:24    Sujet du message: 84716 78865 Répondre en citant

J'ai envoyé un message au support hier. Un technicien Free m'a rappelé aujourd'hui.
Il m'a confirmé que le problème est avéré, touche pas mal de monde, et qu'ils sont en train de plancher dessus. Son appel d'ailleurs avait pour but d'obtenir plus d'informations sur ma configuration pour qu'ils puissent déterminer ce qui cloche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenicodesbois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 4
 
4 points

lenicodesbois, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 16:40    Sujet du message: 83175 77441 Répondre en citant

La réponse de Free à un message envoyé hier sur le site de l'assistance:
Citation:
Monsieur,

Vous évoquez des difficultés à bénéficier de votre service SIP.

D'après les informations fournies lors d'un précédent contact avec nos services, nous vous informons qu'une remontée technique a été ouverte suite à un incident collectif sur notre réseau.

Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais, nous vous remercions donc de patienter le temps que nos vérifications aboutissent.


Wait and see, ne pas tripatouiller le paramétrage pour l'instant....

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorksoft
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 3
 
72 points

lorksoft, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 16:49    Sujet du message: 49340 44491 Répondre en citant

lenicodesbois a écrit:
La réponse de Free à un message envoyé hier sur le site de l'assistance:


Wait and see, ne pas tripatouiller le paramétrage pour l'instant....

A+


Ben trop tard pour moi ca ......
Déjà tout toucher .....
je leur pardonne volontiers si c'est qu'ils sont en train de mettre en place un compte sip pour les numéros Free Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djinnie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 1
 
1 points

Djinnie, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 20:14    Sujet du message: 20397 17551 Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi ça remarche (et je n'ai touché à rien).
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
livetomars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 4
 
4 points

livetomars, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 20:20    Sujet du message: 84668 78821 Répondre en citant

OK c'est reparé

oufff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPSdeyerres
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 126
 
149 points

TPSdeyerres, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 0:10    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

C'est bon également, je vais pouvoir appeler de l'autre bout du monde ma famille Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gvollant
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 18
 
87 points

gvollant, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 21:26    Sujet du message: 18168 15649 Répondre en citant

C'était revenu depuis la précédente panne, mais la il semble que ce soit de nouveau en panne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPSdeyerres
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 126
 
149 points

TPSdeyerres, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 0:24    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Idem de mon côté mais le problème est différent car cette fois ci la connexion au service est OK mais l'appel échoue Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPSdeyerres
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 126
 
149 points

TPSdeyerres, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 1:46    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Maintenant la connexion au service SIP est HS Sad
Que se passe t'il ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPSdeyerres
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 126
 
149 points

TPSdeyerres, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 9:42    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Petite faiblesse cette nuit du service SIP car ce matin il est de nouveau opérationnel Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
livetomars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 4
 
4 points

livetomars, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 10:16    Sujet du message: 84668 78821 Répondre en citant

Encore en panne à 9:15h

c'est pas possible!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
digdug
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 9
 
11 points

digdug, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 10:19    Sujet du message: 58922 53313 Répondre en citant

Bizarre,
moi ça marche (ou bien c'est pas encore tombé pour moi)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPSdeyerres
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 126
 
149 points

TPSdeyerres, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 0:05    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Je pense que le service n'est pas stable car dans l'après midi j'ai utilisé sur mon iPhone l'application MEDIA5-Fone et la connexion SIP a échoué... puis 5-10min après j'ai vu que l'enregistrement était OK  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 3 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox