Al1posteur, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 12:42 Sujet du message:
8456278720
Comme je vous l'avais dit précédemment je n'arrivais pas supprimer le message de la messagerie visuelle. Mais en fermant complètement l'application appel par un double clics sur le bouton home (qui permet de voir les applications toujours ouvertes en tâche de fond) et en la ré-ouvrant, cela à actualisé la messagerie visuelle et elle est maintenant vide. Si ça peut aider pour une partie du problème du moins...
erik101, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 22:45 Sujet du message:
1688214747
On a tous le même problème. Pareil moi l'application merde complètement, impossible de supprimer des messages, ou bien la page de messages devient blanche. Je récupère le visuel en quittant l'appli téléphone mais ça n'a jamais fait ça avant. Toujours pas de notification des nouveaix messages ou alors plusieurs heures plus tard. Je reste persuadé que c'est un problème du au réseau Free et pas à l'iPhone car nous connaissons tous le même problème au même moment. Ce serait bien que univers Freebox fasse remonter l'info en haut lieu car j'ai l'impression que pour l'instant Free préfère faire le mort. J'attend ma nouvelle SIM, mais je n'y crois vraiment pas....
erik101, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 19:35 Sujet du message:
1688214747
iPhone 4S avec iOS 6.0.1, ce soir je viens de quitter l'appli téléphone puis de la relancer et tout à coup....il a actualisé la liste des messages. Je peux a nouveau aller sur la boite vocale, consulter/modifier l'annonce d'accueil etc....je viens de tester sur un message laissé et il m'a notifié en quelques secondes. De mon côté, il semblerait donc ce soir qu'il y ait une grosse amélioration. Pourvu que ça dure!....
erik101, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 19:37 Sujet du message:
1688214747
iPhone 4S avec iOS 6.0.1, ce soir je viens de quitter l'appli téléphone puis de la relancer et tout à coup....il a actualisé la liste des messages. Je peux a nouveau aller sur la boite vocale, consulter/modifier l'annonce d'accueil etc....je viens de tester sur un message laissé et il m'a notifié en quelques secondes. De mon côté, il semblerait donc ce soir qu'il y ait une grosse amélioration. Pourvu que ça dure!....
tilin47, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 21:54 Sujet du message: On va en voir le bout
On va en voir le bout8457978736
Je viens de contacter pour la 4ième fois Free.... je suis cette fois tombé sur un centre d'appel en France... L'opérateur m'a demander de patienter pour qu'il contacte l'équipe technique, et il est revenu vers moi pour me dire qu'il connaissait un soucis national au niveau de la MVV, il m'a demandé de ne rien faire et de patienter jusqu'au rétablissement...
Point positif : ils sont au courant et font le nécessaire
Point négatif : ça fait 3 jours que j'appelle tous les jours et qu'ils m'expliquent qu'il n'y a aucun soucis... a quand les notes de services précisant le dysfonctionnement ???
erik101, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 12:26 Sujet du message:
1688214747
Ca semble être rentré dans l'ordre. Mais visiblement c'est sans rapport avec la SIM puisque plus personne n'a l'air d'avoir le souçi. En tous cas ça m'aura permis de constater que l'envoi de le SIM promis en 3 jours par le Free Center s'est effectivement déroulé dans les temps. Quant à l'activation de la SIM, en à peine plus d'une minute l'ancienne était désactivée et la nouvelle fonctionnait. On râle toujours sur les délais de Free, mais de ce côté là ça a été vraiment nickel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum