Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration chez Free pour conserver n° car départ étranger
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 11:45    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Carte SIM 4€99 avec crédit valable 1 mois. [...] Recharge sans durée de validité


Si c'est clair pour toi..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 574
 
1375 points

HeDude, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 15:01    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Si tu migre vers l'offre à 2euro il faut savoir que Free ne te facturera pas temps que tu n'activera pas la carte SIM ! Mais ta porta sera elle bien enregistré Wink
J'ai fait ca pour ma copine qui est partie en Chine 6 mois.
- A son départ, résiliation Universal Mobile cause départ à l'étranger et révocation du prélèvement.
- Au moment d'envoyer l'AR pour résilier, demande de RIO.
- Utilisation du RIO pour prise d'abonnement Free Mobile 2 euro le lendemain (avant d'avoir reçu l'AR).
- SMS de porta reçu avant SMS de résiliation.
- Puce Free Mobile reçu et stocké tranquillement durant 6 mois.
- Le jour de son retour en France (le matin pour le soir) activation de la puce Free Mobile.
- "Premier" prélèvement Free Mobile le mois suivant Wink
Donc durant 6 mois elle a payé 0 euro Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 15:16    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

HeDude a écrit:
Si tu migre vers l'offre à 2euro il faut savoir que Free ne te facturera pas temps que tu n'activera pas la carte SIM ! Mais ta porta sera elle bien enregistré Wink
J'ai fait ca pour ma copine qui est partie en Chine 6 mois.

- Puce Free Mobile reçue et stockée tranquillement durant 6 mois.
- Le jour de son retour en France (le matin pour le soir) activation de la puce Free Mobile.
- "Premier" prélèvement Free Mobile le mois suivant Wink
Donc durant 6 mois elle a payé 0 euro Smile


Très intéressant...donc il n'y aurait pas d'activation automatique au bout de 15 j ni d'annulation de la ligne commandée chez Free si non activée?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 574
 
1375 points

HeDude, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 15:44    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
o Smile

Très intéressant...donc il n'y aurait pas d'activation automatique au bout de 15 j ni d'annulation de la ligne commandée chez Free si non activée?


J'ai fait la demande début juin et puce activée fin décembre 2012, ca a très bien fonctionné. A priori donc pas d'activation automatique après 15 jours Wink d'ailleurs il est possible qu'ils ne puissent pas le faire. Je pense qu'ils ne connaissent pas l'ID de la carte SIM avant que tu la rentre pour l'activer via le site Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 16:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Tu lui apportes la solution sur un plateau... Very Happy Bravo Exclamation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 16:35    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

HeDude a écrit:
Donc durant 6 mois elle a payé 0 euro Smile

C'est clair que la solution de passer par B&You prépayé est définitivement enterrée. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox