HeDude, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 15:01 Sujet du message:
8366077890
Si tu migre vers l'offre à 2euro il faut savoir que Free ne te facturera pas temps que tu n'activera pas la carte SIM ! Mais ta porta sera elle bien enregistré
J'ai fait ca pour ma copine qui est partie en Chine 6 mois.
- A son départ, résiliation Universal Mobile cause départ à l'étranger et révocation du prélèvement.
- Au moment d'envoyer l'AR pour résilier, demande de RIO.
- Utilisation du RIO pour prise d'abonnement Free Mobile 2 euro le lendemain (avant d'avoir reçu l'AR).
- SMS de porta reçu avant SMS de résiliation.
- Puce Free Mobile reçu et stocké tranquillement durant 6 mois.
- Le jour de son retour en France (le matin pour le soir) activation de la puce Free Mobile.
- "Premier" prélèvement Free Mobile le mois suivant
Donc durant 6 mois elle a payé 0 euro
Renard des ondes, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 15:16 Sujet du message:
7061865579
HeDude a écrit:
Si tu migre vers l'offre à 2euro il faut savoir que Free ne te facturera pas temps que tu n'activera pas la carte SIM ! Mais ta porta sera elle bien enregistré
J'ai fait ca pour ma copine qui est partie en Chine 6 mois.
- Puce Free Mobile reçue et stockée tranquillement durant 6 mois.
- Le jour de son retour en France (le matin pour le soir) activation de la puce Free Mobile.
- "Premier" prélèvement Free Mobile le mois suivant
Donc durant 6 mois elle a payé 0 euro
Très intéressant...donc il n'y aurait pas d'activation automatique au bout de 15 j ni d'annulation de la ligne commandée chez Free si non activée?
HeDude, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 15:44 Sujet du message:
8366077890
Renard des ondes a écrit:
o
Très intéressant...donc il n'y aurait pas d'activation automatique au bout de 15 j ni d'annulation de la ligne commandée chez Free si non activée?
J'ai fait la demande début juin et puce activée fin décembre 2012, ca a très bien fonctionné. A priori donc pas d'activation automatique après 15 jours d'ailleurs il est possible qu'ils ne puissent pas le faire. Je pense qu'ils ne connaissent pas l'ID de la carte SIM avant que tu la rentre pour l'activer via le site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum