sbisbilo (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2013, 13:31 Sujet du message: Envoi de la Freebox suite résiliation
Envoi de la Freebox suite résiliation5339548189
Bonjour à tous,
Je pense résilier Free et je me demandais si il était possible de ramener sa Freebox directement à un Free Center ou si on était obligé de l'envoyer à l'adresse FREEBOXC/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX ?
overlize, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 17:56 Sujet du message:
8073675145
Je confirme les propos de rc42 : uniquement par voie postale.
titirigole ne connait rien au sujet, apparrement...
Les Free Centers n'ont aucun stock, ils ne vendent rien, ils n'echangent rien, ils donnent des conseils, répondent aux questions, permettent de tester.
C'est peut-être "frustrant", mais c'est la stratégie mise en place par Free, pour l'instant...
UserFBX, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 18:18 Sujet du message:
7360168428
sbisbilo a écrit:
J'imagine le prix du colis pour renvoyer une V6....
Il faut remercier l'ARCEP qui a autorisé l'augmentation des prix. On se fait racketter toujours plus mais le service est toujours aussi médiocre.
Dommage que Free ne fasse pas comme SFR : point relais - retour gratuit. Un jour peut-être
JgK, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 14:52 Sujet du message:
1877516122
sbisbilo a écrit:
Il y a déjà une offre de prise en charge des frais de résiliation mais j'ai lu que la box TV évolution était pas mal buggé donc je sais pas trop!
Avant de prendre toute décision (et du temps a préServer) je vous recommande d'interroger vos voisins pour connaitre leur fournisseur et leur ressenti. C'est le meilleur des baromètres. (même si chacun a une vision bien personnel sur l'attente d'une connexion ADSL)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum