Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Envoi de la Freebox suite résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
sbisbilo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 14
 
17 points

sbisbilo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2013, 13:31    Sujet du message: Envoi de la Freebox suite résiliation Envoi de la Freebox suite résiliation 53395 48189
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense résilier Free et je me demandais si il était possible de ramener sa Freebox directement à un Free Center ou si on était obligé de l'envoyer à l'adresse FREEBOXC/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX ?

Merci pour vos réponses.

Sylvain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 294
 
318 points

titirigole, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 17:21    Sujet du message: 20454 17599 Répondre en citant

je penses que tu peux ramener direct a la boutique si tu resilies

ou bien pour ceux qui veulent la v6 ou bientot la v7 on a qu'a juste aller ds une boutique pour le changer

ca nous evit de payer et envoyer par la poste
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2138
 
2482 points

rc42, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 17:26    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Non ,renvoi par la poste uniquement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 17:56    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Je confirme les propos de rc42 : uniquement par voie postale.
titirigole ne connait rien au sujet, apparrement... Rolling Eyes
Les Free Centers n'ont aucun stock, ils ne vendent rien, ils n'echangent rien, ils donnent des conseils, répondent aux questions, permettent de tester.
C'est peut-être "frustrant", mais c'est la stratégie mise en place par Free, pour l'instant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbisbilo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 14
 
17 points

sbisbilo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2013, 18:09    Sujet du message: 53395 48189
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais.
J'imagine le prix du colis pour renvoyer une V6.... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5227
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 18:18    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

sbisbilo a écrit:
J'imagine le prix du colis pour renvoyer une V6.... Sad

Il faut remercier l'ARCEP qui a autorisé l'augmentation des prix. On se fait racketter toujours plus mais le service est toujours aussi médiocre.
Dommage que Free ne fasse pas comme SFR : point relais - retour gratuit. Un jour peut-être Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbisbilo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 14
 
17 points

sbisbilo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2013, 18:24    Sujet du message: 53395 48189
Répondre en citant

Surtout que ce serait pour passer chez SFR, d'autant plus qu'il y une offre intéressante en ce moment mais est-ce SFR sera mieux que Free!!!?!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2138
 
2482 points

rc42, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 19:23    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Que viens faire l'ARCEP dans le tarif du renvoi de la Box, c'est La Poste qui fixe cea
Quand à la V7, ce n'est pas pour tout de suite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5227
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 20:47    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Que vient faire l'ARCEP ?
Autorité de Régulation des communications électroniques et des Postes
https://www.service-public.fr/actualites/00752.html
https://www.ARCEP.fr/uploads/tx_gsavis/12-1406.pdf , page 2.
https://droit-finances.commentcamarche.net/FAQ/20979-augmentation-du-prix-du-timbre-en-2013

Alors, la question est toujours "que vient faire l'ARCEP" ?
L'ARCEP encadre les prix. Si La Poste veut augmenter, il faut l'accord de l'ARCEP.

Pfff, j'ai encore tort. C'est une manie de ne pas croire sur ce forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 21:33    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

sbisbilo a écrit:
Surtout que ce serait pour passer chez SFR, d'autant plus qu'il y une offre intéressante en ce moment mais est-ce SFR sera mieux que Free!!!?!!!


Essayez de négocier les frais de résiliation auprès de SFR.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbisbilo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 14
 
17 points

sbisbilo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 13:49    Sujet du message: 53395 48189
Répondre en citant

Il y a déjà une offre de prise en charge des frais de résiliation mais j'ai lu que la box TV évolution était pas mal buggé donc je sais pas trop!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 14:52    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

sbisbilo a écrit:
Il y a déjà une offre de prise en charge des frais de résiliation mais j'ai lu que la box TV évolution était pas mal buggé donc je sais pas trop!


Avant de prendre toute décision (et du temps a préServer) je vous recommande d'interroger vos voisins pour connaitre leur fournisseur et leur ressenti. C'est le meilleur des baromètres. (même si chacun a une vision bien personnel sur l'attente d'une connexion ADSL)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox