richy (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2013, 23:12 Sujet du message: explorateur Windows n'affiche plus la Freebox dans le reseau
explorateur Windows n'affiche plus la Freebox dans le reseau8487379011
Bonjour à tous!!!!
nouveau sur ce forum j'espere que vous m'apporterez l'aide que je recherche!
je vous explique, je cherche à acceder a ma Freebox via l'explorateur Windows afin d'y transferer des films ( ce que je fesais sans aucun soucis avant). je ne sais par quel miracle, la Freebox n'apparait plus dans le volet reseau (en bas à gauche de l'explorateur) donc impossibilité d'y acceder!!!
si quelqu'un a une solution pour y remedier qu'il se manifeste!
je vous remercie d'avance.
En complément, ça peut venir d'un problème de partage lié au groupe résidentiel si tu utilise Windows 7
a tu désactivé des services de Windows ??
lance un diagnostique réseau dans :
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Groupe résidentiel
tout en bas lance
démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes du groupe résidentiel
Bonjour robertox ,
j'ai été sur le lien que tu m'as envoyé, tout suivi à la lettre et rien!
jai aussi lancé le diagnostic réseau et rien non plus!
je pense pas que ca vienne de la Freebox mais de mon PC car jai essayé sur un ordi portable en Wifi et ca fonctionne trés bien. donc ca doit venir de mon PC jai du trifouiller quelque chose sans faire attention...
en parlant de ca, qu'entends tu par services de Windows???
Merci
lorc29, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 19:11 Sujet du message:
4210437774
et dans ton centre réseau et partage
recherche du réseau ,partage de fichier ,partage de dossier publics
partage d'imprimante, partage protégé par mot de passe et
partage des fichiers multimedia
tous est activé
richy (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 20:47 Sujet du message:
8487379011
lorc29 a écrit:
et dans ton centre réseau et partage
recherche du réseau ,partage de fichier ,partage de dossier publics
partage d'imprimante, partage protégé par mot de passe et
partage des fichiers multimedia
tous est activé
robertox, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 21:08 Sujet du message:
8402678230
Passe ton réseau en public et ensuite le remettre en domestique
A tu bien crée un nouveau compte utilisateur et tester avec dans Windows ? . tu pourra ensuite le supprimer, le fait de créer un nouveau compte débloquera la situation y compris pour ton compte actuelle.
robertox, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 21:27 Sujet du message:
8402678230
essaye avec netplwiz dans rechercher programme et fichiers
si malgré tout tu as toujours le même message d'errer, c'est ton compte qui est virolé (peut être suite à l’installation d'un programme ou une mise à jour)
regarde ici pour recréer un nouveau compte utilisateur en mode sans échec c'est décrit pour XP, mais c'est valable pour Seven :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum