totuo2002, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 10:36 Sujet du message:
3325729556
Mouais je ne sais ce qui est le mieux, la politique de certaines entreprises est de dire qu'il vaut mieux ne pas perdre de temps et d'argent à tester (test minimum) et avoir des retours plutôt que l'inverse. (d'autant que les neuves sont certainement fabriqué et testé à l'étranger).
Par contre au boulot j'ai reçu un disque dur recyclé et il est arrivé en panne donc, l'un ou l'autre je suis assez indifférent, la fiabilité à 100% ça n'existe pas.
JgK, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 11:38 Sujet du message:
1877516122
teddonline a écrit:
JgK a écrit:
Les box recyclées sont nettoyées et testée avant envoie. (...) Au moins quand tu installes ta box, tu es plus sûr de son fonctionnement
Les box neuves ne sont pas testées avant envoi?
Je ne pense pas que Free Test les boitiers neufs avant envoie, c'est plus le constructeur... Donc pas si sûr que le niveau soit le même...
(Le produit est censé être neuf, donc juste besoin de faire quelques tests, alors qu'un produit a reconditionner, il faut vérifier plus en profondeur si rien ne manque ou dysfonctionne)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum