Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme Multi TV
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
vladislas78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2013
Messages: 5
 
5 points

vladislas78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2013, 13:12    Sujet du message: Probleme Multi TV Probleme Multi TV 85030 79159
Répondre en citant

Bonjours,

Je possèdes deux Freebox Player et elles sont reliées toutes les deux à ma Freebox. Sauf que mon problème est que quand j'enregistres quelque choses sur ma Freebox numero 1, le Freebox numero 2 a aussi cette enregistrement, donc les deux disques durs sont utilisés en même temps ce qui est gênant. Pouvez vous m'aider SVP?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starplus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 123
 
296 points

starplus, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 13:35    Sujet du message: 19195 16497 Répondre en citant

C'est normal, car il y a qu'un le disque dur qui se trouve sur le boitier qui affiche l'heure (Freebox Server) et pas un disque dans chaque freeplayer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 13:41    Sujet du message: Re: Probleme Multi TV Re: Probleme Multi TV 80736 75145 Répondre en citant

vladislas78 a écrit:
Je possèdes deux Freebox Player...

Multi-TV (je savais que Free fournissait aussi des V6 en deuxième boitier TV) ou "récup" de Player?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 13:46    Sujet du message: Re: Probleme Multi TV Re: Probleme Multi TV 79874 74329 Répondre en citant

overlize a écrit:
[Multi-TV (je savais que Free fournissait aussi des V6 en deuxième boitier TV) ou "récup" de Player?

En prenant l'option multi-TV, on peux choisir quel type de boitier TV on souhaite. Le prix n'est pas le même, mais on peut prendre V5 (HD) ou V6 (Player).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 13:56    Sujet du message: Re: Probleme Multi TV Re: Probleme Multi TV 80736 75145 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
overlize a écrit:
[Multi-TV (je savais que Free fournissait aussi des V6 en deuxième boitier TV) ou "récup" de Player?

En prenant l'option multi-TV, on peux choisir quel type de boitier TV on souhaite. Le prix n'est pas le même, mais on peut prendre V5 (HD) ou V6 (Player).

Personnellement, je n'ai jamais souscris à ce service, et je pensais encore qu'on avait le choix entre une Freebox HD (v5) avec HDD à 9.99€ et une Freebox HD (v5) sans HDD à 4.99€. C'est pour cela que je posais la question à vladislas78.

[edit] : d'ailleurs la page concernée sur free.fr n'a pas évolué depuis la Freebox V5.


Dernière édition par overlize le Ven 08 Fév 2013, 14:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michamails
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 166
 
238 points

michamails, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 14:15    Sujet du message: 56857 51399 Répondre en citant

les enregistrement se font dans le Serveur (le boitier avec l'heure)
il n'y a pas de disque dur dans les Player
le disque dur est uniquement dans le Serveur Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 14:21    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

starplus a écrit:
C'est normal, car il y a qu'un le disque dur qui se trouve sur le boitier qui affiche l'heure (Freebox Server) et pas un disque dans chaque freeplayer.
michamails a écrit:
les enregistrement se font dans le Serveur (le boitier avec l'heure)
il n'y a pas de disque dur dans les Player
le disque dur est uniquement dans le Serveur Smile

Pourquoi répéter ce que starplus avait déjà expliqué? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michamails
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 166
 
238 points

michamails, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 14:23    Sujet du message: 56857 51399 Répondre en citant

parce que je suis Free... et donc je fais ce que je veux Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladislas78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2013
Messages: 5
 
5 points

vladislas78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2013, 14:24    Sujet du message: 85030 79159
Répondre en citant

Pourtant dans l'offre du deuxieme boitier j'avais vus qu'il y avait un disque dur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 14:29    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

vladislas78 a écrit:
Pourtant dans l'offre du deuxieme boitier j'avais vus qu'il y avait un disque dur


Il ne peut pas y avoir de disque dur dans le boitier V6 (Player).
Mais vous pouviez prendre l'option avec une V5 HD avec disque dur. Dans ce cas, vous pouvez choisir sur quel disque dur vous souhaitez faire vos enregistrements, et les 2 disques sont accessibles par les 2 boitiers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladislas78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2013
Messages: 5
 
5 points

vladislas78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2013, 14:33    Sujet du message: 85030 79159
Répondre en citant

OK, ba Merci beaucoup de vos réponses.
Mes par hasard, savez-vous comment on supprime des fichiers avec accents dans la Freebox, car il m'ais impossible de les supprimés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 14:36    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

vladislas78 a écrit:
OK, ba Merci beaucoup de vos réponses.
Mes par hasard, savez-vous comment on supprime des fichiers avec accents dans la Freebox, car il m'ais impossible de les supprimés

Depuis ton ordi, par le réseau local.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladislas78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2013
Messages: 5
 
5 points

vladislas78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2013, 14:37    Sujet du message: 85030 79159
Répondre en citant

Non sa ne marches pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 14:37    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

vladislas78 a écrit:
Mes par hasard, savez-vous comment on supprime des fichiers avec accents dans la Freebox, car il m'ais impossible de les supprimés

Il s'agit sans doute d'un bug...
Essayez de mettre à jour le boitier, il me semble que j'ai vu passer une correction concernant les accents dans les changelog.
Sinon, essayez depuis un PC avec un client FTP (FileZilla, par exemple)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladislas78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2013
Messages: 5
 
5 points

vladislas78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2013, 14:41    Sujet du message: 85030 79159
Répondre en citant

j'ai la derniere mise a jour et filezila ne marche pas, je ne peux pas les déplacer ni les renommer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox