Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rétractation de CanalPLay impossible avec Free...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jonMD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

jonMD
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 22:31    Sujet du message: Rétractation de CanalPLay impossible avec Free... Rétractation de CanalPLay impossible avec Free... 85022 79151
Répondre en citant

Bonjour,
je me suis abonné au service canal play le 3 Février 2013, déçu pas la qualité des programmes j'ai voulu faire valoir mon droit de rétractation conformément aux conditions générales de vente.
J'ai dans un 1er temps téléphoné au service client de CanalPlay 0892 39 39 13, un conseillé m'a dit que c'était possible de me rétracter puisque j'étais dans le délais légal, cependant je devais contacter Free au 32 44 car c'est Free qui gère la facturation... OK je contact Free donc au 32 44 et je tombe sur une opératrice "Mme Brini" qui refuse de prendre en compte ma demande de rétractation, au motif que cela n'existe pas selon elle... je suis dans la cinquième dimension, on ne me comprend pas, après 20 minutes de discutions (dans le vide) je demande à cette personne si je suis sur un centre d'appel Francais, elle me répond que non, je suis au Maroc...
Bref, Comment faire ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 0:12    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Vous avez essaye de contacter Free via votre compte Free, onglet mon assitance ?

Ou utiliser ce lien https://assistance.free.fr/contact/index.php

Les centres d'appel suivent un script, si il est incomplet ce n'est pas de leur faute.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 1:57    Sujet du message: Re: Rétractation de CanalPLay impossible avec Free... Re: Rétractation de CanalPLay impossible avec Free... 3071 2823 Répondre en citant

jonMD a écrit:
je me suis abonné au service canal play le 3 Février 2013, déçu pas la qualité des programmes j'ai voulu faire valoir mon droit de rétractation conformément aux conditions générales de vente.

Les CGV mentionnent clairement l'impossibilité de rétractation pour les services audiovisuels.

loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 8:04    Sujet du message: Re: Rétractation de CanalPLay impossible avec Free... Re: Rétractation de CanalPLay impossible avec Free... 3458 3206 Répondre en citant

jonMD a écrit:
Bonjour,
J'ai dans un 1er temps téléphoné au service client de CanalPlay 0892 39 39 13, un conseillé m'a dit que c'était possible de me rétracter puisque j'étais dans le délais légal, cependant je devais contacter Free au 32 44 car c'est Free qui gère la facturation... OK je contact Free donc au 32 44 et je tombe sur une opératrice "Mme Brini" qui refuse de prendre en compte ma demande de rétractation, au motif que cela n'existe pas selon elle... je suis dans la cinquième dimension, on ne me comprend pas, après 20 minutes de discutions (dans le vide) je demande à cette personne si je suis sur un centre d'appel Francais, elle me répond que non, je suis au Maroc...
Bref, Comment faire ?

Pourquoi vous êtes vous abonné ? La liste des programmes disponibles est librement accessible sans être abonné (sur votre TV, sur votre tablette, sur le Web etc...)

Déplus l'offre est sans engagement, donc résiliez tout de suite et vous ne payerez que le mois en cours...

jonMD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

jonMD
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2013, 10:08    Sujet du message: Re: Rétractation de CanalPLay impossible avec Free... Re: Rétractation de CanalPLay impossible avec Free... 85022 79151
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
jonMD a écrit:

Les CGV mentionnent clairement l'impossibilité de rétractation pour les services audiovisuels.

non pas pour canalplay, je vous invite à lire les conditions générales de vente de l'offre canal play

Dernière édition par jonMD le Ven 08 Fév 2013, 10:12; édité 1 fois 
jonMD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

jonMD
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2013, 10:10    Sujet du message: Re: Rétractation de CanalPLay impossible avec Free... Re: Rétractation de CanalPLay impossible avec Free... 85022 79151
Répondre en citant

loggoi a écrit:
jonMD a écrit:
Bonjour,
Bref, Comment faire ?

Pourquoi vous êtes vous abonné ? La liste des programmes disponibles est librement accessible sans être abonné (sur votre TV, sur votre tablette, sur le Web etc...)

Déplus l'offre est sans engagement, donc résiliez tout de suite et vous ne payerez que le mois en cours...

j'ai voulu essayer le service, la rétractation sous 7 jours est un droit...
en résiliant sur la TV il vous facture le mois en cour + 1 mois plein, rien a voir avec la rétractation.

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 17:11    Sujet du message: Re: Rétractation de CanalPLay impossible avec Free... Re: Rétractation de CanalPLay impossible avec Free... 84026 78230 Répondre en citant

jonMD a écrit:
Sébastien* a écrit:
jonMD a écrit:

non pas pour canalplay, je vous invite à lire les conditions générales de vente de l'offre canal play

Tu tu fait avoir mon gars, c'est Free qui t'a vendu et te facture. Se sont les CGV de Free qui s'appliquent, et Free contrairement a canal utilise l'article 121‐20-­2 du code de consommation qui interdit tout droit de retractation. Il faudera resilier et payer

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: