mentor (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2013, 12:55 Sujet du message: connexion qui coupe toutes les 5 minutes
connexion qui coupe toutes les 5 minutes4219537855
Cela dure depuis hier soit, ça coupe toutes les 5 à 10 minutes (donc bien avant qu'il n'y ait de la neige)
Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?
Le branchement est OK, mon NRA est le MTR77
voici les infos de ma ligne
central téléphonique : MONTEREAU FAULT YONNE
longueur de ligne : 5344 mètres
affaiblissement théorique : 60.9464 dB
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
mentor (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2013, 16:25 Sujet du message:
4219537855
Merci du transfert de section, je pensais que c'était dans la section Internet qu'elle convenait mieux.
Bon en tout cas, je ne suis plus seul, et je n'ai plus l'air non plus de perdre ma connexion, le problème à l'air d'être régler pour moi. Peut-être une maintenance ou alors le froid.
cath57, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 21:58 Sujet du message:
8507879200
j'ai le même problème de connexion toutes les 5 ou 10 mn ça coupe on ne peut pas voir un programme entier voir même les infos !!c'est lassant est ce que l'on peut avoir des réponses a ce sujet
(pas de mise a jour a ce jour et aussi vérification des pannes dans le secteur mais RAS )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum