claude4934 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2013, 15:20 Sujet du message: Souvenirs & Nostalgie
Souvenirs & Nostalgie8226576569
Qui, parmi vous, se souvient ???
En 1999/2000, Free était déjà le seul FAI à fournir une connexion illimitée pour 100 F par mois et en 56 K !!
On pourrait presque dire que c'est gràce à Free que le P2P a eu un tel essor car, gràce à cette connexion illimitée, on pouvait partager et télécharger les premiers DVix de l'époque. En bas débit, il en fallait des heures pour faire rentrer un film de 700 Mo.
A cette époque, on était coupé du monde car pas de téléphone puisque connecté sur Internet.
Les mises à jour de Windows 98 et 2000 étaient plutôt laborieuses, on avait le temps de lire le journal ou d'aller tailler la bavette chez le voisin
512 Mo de mémoires PC 100 avec un processeur cadencé à 600 Mhz et 1 disque dur de + / - 1 Go, et, c'était une bonne machine.........
Qui maintenant en voudrait ???
J'ai maintenant une machine 60 Fois plus rapide, je fais 10000 choses avec, elle tourne presque 24 / 24 h et pourtant, j'y passe tellement de temps dessus que je ne trouve plus guère celui d'aller voir mon voisin.
C'est beau la technologie !!!!!!!!!!!
CurtisNewton, Posté le: Dim 10 Fév 2013, 18:57 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Je plussoie. Les gens ne pensent plus qu'à la dernière chose à la mode. Et c'est malheureusement valable également dans les familles, de moins en moins de dialogue. C'est parfois à ce demander ce que font les pesonnes en couple.
Les connaissances se perdent de vue, et ne communiquent pas malgré tous les moyens modernes.
Je le vois tous les jours. On m'a même " reproché " d'être trop sociable et de m'intéresser aux autres.
Ça devient suspect, comme de ne pas être sur Facebook de ne pas courir après les nouveautés.
En 1999/2000, Free était déjà le seul FAI à fournir une connexion illimitée pour 100 F par mois et en 56 K !!
Une connexion illimitée pour 100F ? Tu peux nous rafraichir la mémoire ?
Le seul forfait dont je me souvienne avant la Freebox, c'était le forfait Free 50 heures. Et c'est celui là qui apparait encore sur le site de Free.
claude4934 a écrit:
512 Mo de mémoires PC 100 avec un processeur cadencé à 600 Mhz et 1 disque dur de + / - 1 Go, et, c'était une bonne machine.........
Tu mélanges un peu les capacités en mémoire RAM et disque dur. C'était plutôt de l'ordre 64/128Mo de RAM, et 20 Go de disque dur.
Le seul forfait dont je me souvienne avant la Freebox, c'était le forfait Free 50 heures. Et c'est celui là qui apparait encore sur le site de Free.
claude4934 a écrit:
Tu mélanges un peu les capacités en mémoire RAM et disque dur. C'était plutôt de l'ordre 64/128Mo de RAM, et 20 Go de disque dur.
claude4934 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 17:26 Sujet du message: Re: Souvenirs & Nostalgie
Re: Souvenirs & Nostalgie8226576569
pithois a écrit:
Sthocs a écrit:
claude4934 a écrit:
claude4934 a écrit:
Et avec les disquettes 5 pouces 1/4 de 512 ko !
C'est le second PC de ma vie que j'ai eu en 2000, processeur Duron 600 Mhz, 512 Mo de sram , disque dur de 1 Go et une carte vidéo de 32 Mo.
Avant celui-ci, j'avais une brele: Processeur 166 Mo, 32 Mo de sdram..
Passé toute une nuit blanche dessus pour installer Windows 98 sur un dur de quelques centaines d'Mo Et je confirme, j'étais abonné Free en 2000, illimité pour 100 anciens francs par mois
Je n'ai connu que les disquettes en 144 Mo qui me servaient pour certains logiciels (Ghost, Money et autres)
Le tout premier PC dont je me suis "servi" a été un TO8 ( chez un voisin) pour me faire un CV. Mon Dieu !!!!!!!!!! Loin d'être facile.....
Quand même, je ne voudrais surtout pas y revenir !!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum