bobbymacferrin (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 15:15 Sujet du message: "Free réduit la fracture numérique" Mais quand ???
"Free réduit la fracture numérique" Mais quand ???8519779313
Cela m'a redonné espoir car j'habite dans un bled en bout de ligne d'un NRA ( 8km avec 80db d'atténuation) ...
Et justement mon village apparait dans la longue liste des lieux prochainement couverts.
Le seul problème c'est : Comment savoir quand cela sera en place exactement ? Qui questionner pour avoir la date exact de mise en place dans ma commune ?
loggoi, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 16:27 Sujet du message: Re: "Free réduit la fracture numérique" Mais quand
Re: "Free réduit la fracture numérique" Mais quand34583206
Cela m'a redonné espoir car j'habite dans un bled en bout de ligne d'un NRA ( 8km avec 80db d'atténuation) ...
Et justement mon village apparait dans la longue liste des lieux prochainement couverts.
Le seul problème c'est : Comment savoir quand cela sera en place exactement ? Qui questionner pour avoir la date exact de mise en place dans ma commune ?
Merci d'avance
Renseignez vous sur ce qu'est le dégroupage exactement ... Il y a tellement d'intervenants (mairie, FT, Free, génie civil etc) que les délais peuvent facilement glisser de plusieurs mois. Personne ne pourra vous donner une date précise, elle ne sera connue qu'au tout dernier moment.
ludohum, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 14:00 Sujet du message: Nouveaux dégroupages...
Nouveaux dégroupages...8327577533
Stats-dégroupage nous informe de trois nouveaux dégroupage de NRA : SY876 Saint-andré-sur-cailly, LGA85 La Gaubretière et GGE44 Gorges, portant à 4777 le nombre de NRA dégroupés par Free.
loggoi, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 14:22 Sujet du message: Re: Nouveaux dégroupages...
Re: Nouveaux dégroupages...34583206
ludohum a écrit:
Stats-dégroupage nous informe de trois nouveaux dégroupage de NRA : SY876 Saint-andré-sur-cailly, LGA85 La Gaubretière et GGE44 Gorges, portant à 4777 le nombre de NRA dégroupés par Free.
vous allez faire un post pour chaque nouveau dégroupage ??? Il y a des sites qui font cela très bien, à commencer par francois04.free.fr
ludohum, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 14:30 Sujet du message: Re: Nouveaux dégroupages...
Re: Nouveaux dégroupages...8327577533
loggoi a écrit:
ludohum a écrit:
vous allez faire un post pour chaque nouveau dégroupage ??? Il y a des sites qui font cela très bien, à commencer par francois04.free.fr
Universfreebox, le faisait et je trouve dommage qu'il ne le fasse plus
Scorpio, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 14:46 Sujet du message:
6658460513
Perso je trouve la réponse un peu agressif.
Serte sa sert à rien de faire un post pour chaque dégroupage, mais au moin c'est un membre qui s'interresse à l'avancement du dégroupage et qui apporte aux autre membres l'information. donc c'est un mal pour un bien.
Si tu souhaite faire cela je me permet de te donner un petit truc comme sa sa évitera les raleur
Tu fait un post que tu nomes Nouveaux dégroupage Juin juillet par exemple et tu met se que tu souhaite et si besoin de mettre d'autre tu reédite ton post afin de le mettre à jour.
totuo2002, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 15:25 Sujet du message:
3325729556
et ben si même miip miip ne voit plus passer les points c'est qu'il a du passer très vite.
Scorpio a raison un dossier au mois serait peut être la bonne solution.
overlize, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 15:43 Sujet du message:
8073675145
totuo2002 a écrit:
Scorpio a raison un dossier au mois serait peut être la bonne solution.
Pourquoi "au mois"?
Il suffit juste de rajouter un post pour chaque nouveau dégroupage (ou pour chaque "lot" de dégroupages) dans cet unique topic où tous les posts précédents ont été regroupés.
ludohum, Posté le: Ven 21 Juin 2013, 14:57 Sujet du message: Curiosité du dégroupage Free !
Curiosité du dégroupage Free !8327577533
A la lecture du nouvel NRA dégroupé par Free, j'ai failli m'étrangler !!!
Le LCB73, situé dans la charmante région rhone alpes mais avec seulement 20 lignes... Que fais Free ? Il nous promet le dégroupage du CS39 et de ses 1504 lignes depuis le 30/08/2011 mais dégroupe avant ce NRA de 20 lignes... tant mieux pour eux mais cela me fait enrager.... et me laisse dans la plus totale incompréhension !
*** Modération *** Le rapport avec Free Mobile ? Topics fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum