Macehill, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 14:44 Sujet du message:
8514879266
Un de plus ici, je suis à 7099, et depuis ce matin, plus de chaînes HD...
ce qui me pose problème c'est que je ne les ai plus dans l'univers Freebox non plus, que ce soit TF1, FR2 ou toute chaînes hd... vous êtes dans le même cas ?
Macehill, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 18:33 Sujet du message:
8514879266
Hmm en ayant un peu bidouillé ma ligne et gagné quelques Mo, (je suis passé à 7292 à la place de 7099) j'ai récupérer canal+ hd...
du mal à comprendre...
Macehill, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 20:12 Sujet du message:
8514879266
En gros, j'ai revu les branchements électriques chez moi, et y'a la mise a jour du Player aussi...
Mise a jour qui ne prend plus en compte le dongle ir pour les télécommandes infrarouges :'(
pierrick, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 21:30 Sujet du message:
103124
J'ai déjà pas mal bidouillé aussi de mon coté mais mon débit reste toujours dans ces valeurs là.
Dis moi, as tu la HD juste sur C+ ou sur toutes les chaines canal (ciné, décalé, sport, familly) ? En général, ces dernières sont un poil plus gourmandes.
corsaire (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2013, 2:01 Sujet du message:
8474278891
Bravo pour tes manip' Macehill.
Pierrick à raison, ne touche plus à rien.
Visiblement la limite à atteindre serait donc, à peu près de 7.3. C'est bon à savoir.
Les opératrices de canal ne répondant toujours pas aux questions qu'on leur pose, je me tourne vers vous pour savoir si vous pensez que le nouveau flux de canal que nous n'avons pas la chance d'avoir, est lié essentiellement à une meilleur qualité d'image (parce que celle que j'avais en HD avant le black out était déjà pas mal du tout...), de son (je suppose que c'est toujours un pseudo prologic ?), de service (canal infinty, canal à la demande) ou autres... ou un peu tout ça réunis ??
Je sais ça fait pas vraiment avancer le problème, mais c'est juste pour info.
pierrick, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 10:35 Sujet du message:
103124
corsaire a écrit:
Bravo pour tes manip' Macehill.
Pierrick à raison, ne touche plus à rien.
Visiblement la limite à atteindre serait donc, à peu près de 7.3. C'est bon à savoir.
Les opératrices de canal ne répondant toujours pas aux questions qu'on leur pose, je me tourne vers vous pour savoir si vous pensez que le nouveau flux de canal que nous n'avons pas la chance d'avoir, est lié essentiellement à une meilleur qualité d'image (parce que celle que j'avais en HD avant le black out était déjà pas mal du tout...), de son (je suppose que c'est toujours un pseudo prologic ?), de service (canal infinty, canal à la demande) ou autres... ou un peu tout ça réunis ??
Je sais ça fait pas vraiment avancer le problème, mais c'est juste pour info.
bon courage !!
Je pense que c'est un peu tout ça à la fois. Il y a aussi les nouvelles chaines HD que Canal vient d'incorporer dans son bouquet. Que je regrette l'an passé quand j'avais 7.3 au moment où j'ai réceptionné la V6. J'ai eu ce débit très stable pendant de longs mois avant qu'il ne chute du jour au lendemain (selon Free, c'est normal...) sans aucune manip de ma part. Depuis j'oscille entre 6.4 et 6.7 (6.9 quand ca veut bien sourire) donc je suis un peu marron (comme le dindon) !
TheodoreFabrice, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 19:03 Sujet du message:
8529679408
Bonjour à tous et en particulier à Pierrick qui semble dans le même triste sort que moi (plus de HD).
Avant tout une info, j'ai appelé CanalSat pour demander une migration sur le sat et :
- ils ont dit que pas possible à mon tarif Free
- ils m'ont offert une galaxy tab 2 contre engagement 1 an.
Sinon pensez-vous qu'il est possible de constituer un collectif pour demander un ré encodage en 5M ?
De nos jours, qu'est-ce qui empêchent de multi-diffuser en qualité et débit divers ?
Y compris une HD+ en 1080/DTS à plus de 10M ?
pierrick, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 23:09 Sujet du message:
103124
Encore de belles réponses de Canal... J'avais regardé pour basculer en TNT mais plus cher pour moins de chaines (énorme ça aussi...).
Quand à monter un collectif ou lancer une pétition pourquoi pas ? Mais je pense qu'ils s'en foutent pas mal ! Et voir la faible mobilisation sur les différents forums à ce propos n'est pas très encourageant. L'idée de diffuser en différents débits HD est très bonne cependant.
Juste par curiosité, ils t'ont proposé l'abonnement Sat à quel tarif ?
nacht57, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 2:33 Sujet du message:
7549170203
Bonsoir,
depuis ce soir dans l'espace CANALSAT, certaines chaînes HD comme PARIS PREMIERE, EUROSPORT 2...présente un panneau indiquant chaîne non accessible vous n'avez pas accès à cette chaîne...mais en SD c'est OK.
Par contre, aucun problème avec la HD sur ARTE ou encore les chaînes CANAL+...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum