Romain68000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 19:11 Sujet du message: (V6) Numéros de chaines décalés à l'enregistrement
(V6) Numéros de chaines décalés à l'enregistrement8525479367
Bonjour.
Je vous signale un problème au niveau de l'enregistrement des programme sur ma Freebox revolution.
Sur certaines chaine, il n'est plus possible d'enregistrer correctement du fait que les chaines sont décaler.
Pour exemple :
Pour enregistrer :
TF1 => enregistre TF1
FR2 => FR2
...
6STER => 6STER
Numero23 => RMC découverte 24
RMC 24 => Chérie 25
...
AB1 39 => 47 Bein Sport
82 Euronews => 118 Game one
etc etc.
Plus on avance dans les chaines et plus le décalage est grand.
J'ai constater ce décalage après plusieurs "échec téléchargement" ou "erreur réseau" dans Mes enregistrement.
On peut le voir clairement quand on va sur une chaine, qu'on appuie sur le bouton jaune, puis "enregistrer ce programme", la chaine enregistré n'est pas la même que la chaine regardé.
Si quelqu'un a constater le même soucis et a peut être une solution ...
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
Riovel, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 1:32 Sujet du message: Enregistrement différent que celui de la chaine programmée
Enregistrement différent que celui de la chaine programmée1851515901
Bonjour,
Quand je programme un enregistrement de la chaine KTO (164) ça enregistre la chaine OPALE (231).
La réciproque, c'est à dire, enregistrement de la chaine OPALE (231) enregistre une autre chaine encore, CCTV (?).
Le problème est-il rencontré par vous-même ?
Merci de me tenir au courant afin que j'agisse en conséquence auprès de Free.
Nota : La dernière mise à jour en serait-elle la cause ?
Guigui59, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 3:08 Sujet du message: Re: Enregistrement différent que celui de la chaine programm
Re: Enregistrement différent que celui de la chaine programm8405778260
Riovel a écrit:
Le problème est-il rencontré par vous-même ?
Nota : La dernière mise à jour en serait-elle la cause ?
Oui pour ces 2 questions Free est au courant, une mise a jour est en préparation !
Bedou37, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 12:52 Sujet du message: bug de firmware sur box revolution
bug de firmware sur box revolution8380378019
Bonjour
impossible d'enregistrer, le Player sélectionne une autre chaine que celle choisie. Après télé avec Free j'apprends que c'est un bug dû à la firmware de mardi 12/02. OK
mais bon c'est long la réparation.
cela m'ennuie car je voulais justement enregistrer des dessins animés pour la Pitchoune, c'est le moment des vacances par chez nous !
quand la fenêtre d'enregistrement s'ouvre, remonter jusqu'au chiffre de la chaine en haut - OK, et mettre le n° de chaine que vous souhaitez enregistrer, ça marche !
c'est après le 3ème appel que la personne qui me répondait m'a expliqué cette manip........................dommage que les 2 précédentes ne m'en aient pas informée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum