Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Est-il possible d'avoir un numéro mobile et deux SIM ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
nanette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 3
 
5 points

nanette, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:24    Sujet du message: Est-il possible d'avoir un numéro mobile et deux SIM ? Est-il possible d'avoir un numéro mobile et deux SIM ? 68161 61973 Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

je me pose des des questions :

pourquoi ne pas proposer une seconde carte SIM à 1 ou meme 10 euro en 1 fois uniquement , pour enfin se demarquer de la concurrence!! car si déjà on est en illimité, on peut utiliser plusieurs téléphone (du meme numero) sur 1 même forfait

dans la brochure des tarifs cela n'est pas clair:
carte SIM: 0 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité du numéro ou 10 € dans les autres cas


pourquoi ne pas avoir proposé un forfait à 9.99 euros avec data limité (2h + SMS illimité + 500mo de data) ou alors de la data (500 Mo) en complément de l'offre de base

je suis assez deçue! j'espere que tout cela va encore bouger Exclamation Question

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par nanette le Mar 10 Jan 2012, 23:27; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 23:27    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Même réponse qu'ici.

Pas de multiplication des offres afin que les clients s'y retrouvent au début. Mais rien ne dit que les choses n'évolueront pas par le suite, mais je pense qu'ils y perdraient en lisibilité.

Je pense que ta déception est surtout nourrie par toutes les rumeurs qui ont été relayées par les médias avant aujourd'hui, notamment celle qui parlait de 5 SIM par abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitcoeur59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 4
 
36 points

Ptitcoeur59, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:11    Sujet du message: Carte Jumelle ou transfert de numéro ? Carte Jumelle ou transfert de numéro ? 46291 41639 Répondre en citant

Bonjour,

Certain post en parle, mais, je préfère débattre a ce sujet sur un nouveau post.

Sachant que XN et l'équipe de Free suivent de très prés notre communauté, dans le sens ou on peut-être la base d'inspiration...

Le débat se pose sur les cartes jumelles. En effet, mon véhicule n'est pas équipé de Bluetooth, mais d'une carte SIM a part entière.

auparavant, j'avais l'option carte jumelle qui me permettait de transférer tous mes appels lorsque j’étais au volant.
Pratique, utile surtout lorsqu'on voit le prix des PV...

Aujourd'hui, Free ne propose malheureusement pas cette possibilité. verra-t-elle le jour prochainement ??? on ne sait pas !

La solution serait de reprendre un abonnement a 2 €, qui est dans tous les cas moins chère que l'option carte jumelle chez la concurrence ! mais voila, tous les transferts d'appel sont payant...

Sera-t-il possible de faire du transfert d'appel gratuitement au sein du même réseau/opérateur ? j'entends par la, entre abonnée Free Mobile, ou même, entre Free Mobile et Freebox ?

je suppose que le réseau est le même, et cela permettrait d'avoir des services "plus"...

Qu'en pensez vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:36    Sujet du message: Re: Carte Jumelle ou transfert de numéro ? Re: Carte Jumelle ou transfert de numéro ? 68129 61941 Répondre en citant

Ptitcoeur59 a écrit:
Sachant que XN et l'équipe de Free suivent de très prés notre communauté, dans le sens ou on peut-être la base d'inspiration...


Laughing !!! Laughing Laughing Laughing

Ptitcoeur59 a écrit:
Aujourd'hui, Free ne propose malheureusement pas cette possibilité. verra-t-elle le jour prochainement ??? on ne sait pas !


Réponse dans la question : on ne sait pas Smile

Ptitcoeur59 a écrit:
La solution serait de reprendre un abonnement a 2 €, qui est dans tous les cas moins chère que l'option carte jumelle chez la concurrence ! mais voila, tous les transferts d'appel sont payant...


Ben voila, encore une réponse dans une question Smile

Ptitcoeur59 a écrit:
Sera-t-il possible de faire du transfert d'appel gratuitement au sein du même réseau/opérateur ? j'entends par la, entre abonnée Free Mobile, ou même, entre Free Mobile et Freebox ?


Boule de cristal en panne. Désolé Smile
_________________
FAQ officieuse Free = https://bulla.hd.free.fr/FAQ-officieuse-Free Mobile/
Pétition pour la couverture de Monaco par Free Mobile = https://bulla.hd.free.fr/petition-pour-la-couverture-de-monaco-par-Free-mobile/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben01n
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 29
 
37 points

ben01n, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 15:37    Sujet du message: Carte SIM jumelle Carte SIM jumelle 68024 61842 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il est possible d'obtenir une carte SIM jumelle sur l'abonnement illimité ?
Tous les opérateurs propose ce service : avoir 2 cartes SIM pour un seul abonnement.
En effet, j'aurais besoin d'une carte SIM jumelle pour l'installer dans ma voiture.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 16:16    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Non, ce n'est pas disponible chez Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben01n
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 29
 
37 points

ben01n, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 16:22    Sujet du message: 68024 61842 Répondre en citant

C'est bien ce que je craignait... Crying or Very sad
Il n'y a plus qu'à chercher une autre solution...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 16:23    Sujet du message: Re: Carte SIM jumelle Re: Carte SIM jumelle 80736 75145 Répondre en citant

ben01n a écrit:
Tous les opérateurs propose ce service : avoir 2 cartes SIM pour un seul abonnement.

Même les marques low-cost (B&You, Sosh, Red, Joe, etc...)?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 16:37    Sujet du message: Re: Carte SIM jumelle Re: Carte SIM jumelle 70618 65579 Répondre en citant

overlize a écrit:
ben01n a écrit:
Tous les opérateurs propose ce service : avoir 2 cartes SIM pour un seul abonnement.

Même les marques low-cost (B&You, Sosh, Red, Joe, etc...)?


Je vais essayer d'être objectif.. Crying or Very sad

B&U le propose je crois..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 16:42    Sujet du message: Re: Carte SIM jumelle Re: Carte SIM jumelle 80736 75145 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Je vais essayer d'être objectif.. Crying or Very sad
B&U le propose je crois..

J'adore. Wink
On sent bien la souffrance qui te taraude. 8)

Mais je n'ai pas trouvé : https://www.b-and-you.fr/options-services.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 16:59    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Non , ce n'est pas une carte jumelle..un truc en test avec un second no et une SIM seulement Wink

https://assistance.b-and-you.fr/questions/343785-service-b-duo-beta-marche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1024
 
1062 points

alfniev, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 17:35    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Sinon il y a des SIM a 2€ par mois chez Free
Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 17:41    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

alfniev a écrit:
Sinon il y a des SIM a 2€ par mois chez Free
Razz

Mais l'intérêt des SIM jumelles, c'est de n'avoir qu'un numéro pour les deux SIM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben01n
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 29
 
37 points

ben01n, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 17:52    Sujet du message: 68024 61842 Répondre en citant

overlize a écrit:
alfniev a écrit:
Sinon il y a des SIM a 2€ par mois chez Free
Razz

Mais l'intérêt des SIM jumelles, c'est de n'avoir qu'un numéro pour les deux SIM.


C'est clair...
Sans ce système, obligé de dire à tous mes contacts : "si je réponds pas, appelle moi au 06xxxxxxxx, avec un peu de chance c'est parce que je suis en voiture et ça c'est le numéro de ma voiture". Rolling Eyes

Bref, ça n'a pas d'intérêt de passer par 2 abonnements différents.
Et malheureusement, je ne passerais pas chez b&you car on capte pas bien leur réseau (en tout cas dans ma région)

Bref, soit j'oubli le main libre de ma voiture, soit je repart me faire pigeonner... je ne sais quoi faire.... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 18:01    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

ben01n a écrit:
Et malheureusement, je ne passerais pas chez b&you car on capte pas bien leur réseau (en tout cas dans ma région)

Surtout que chez B&You, c'est le principe inverse : 1 SIM avec 2 numéros (B-Duo). Sans intérêt pour tes besoins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox