Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
restez chez Free,c'est pire ailleurs
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
johnatemps2
Hobbit de L'Univers

75 points

johnatemps2, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 12:05    Sujet du message: 57133 51655 Répondre en citant

Bon, comme promis je vous tiens au courant.

Tout d'abord le matériel. Free a décidément fait un énorme bon avec la révolution et est nettement plus finie ! La Bbox fais beaucoup plus toc et je ne parle même pas de la télécommande Joyeux. Enfin bref ce n'est pas le plus important.

Sinon, réception et activation de la BBox mardi. La TV ne fonctionné pas. Le SAV a donc fait une réinitialisation de la BBoxTV qui était planté.

Plus de TV HD par rapport a la Freebox.

Perte du Multiposte et de la connexion FTP au Disque dur.

Box vraiment plus que bugué Shocked . On critiquait la révolution, mais dans mon cas j'ai eu moins de soucis avec la révolution a sa sortie qu'avec la BBox un an après sa sortie...

Je suis obligé de redémarrer la bbox Internet presque tout le jours pour retrouver un accès Internet. Idem pour la BBox TV qui ce bloque et ne veut pas s'allumer.

Pour la "bonne nouvelle" Navigation (Streaming compris Smile ) et débit OK. Ouf... Enfin quand ça fonctionne.

Donc comme le dit très très bien le titre "restez chez Free,c'est pire ailleurs".

J'attend un petit peu mais si ça ne s’améliore pas je ne vais pas rester plus de 2 mois !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 12:10    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Merci pour le retour.
Pas de TV HD car tu es trop loin du nra ?
Dire que sur ce forum certains sont prêt à quitter Free pour 2 jours sans hd Laughing.

johnatemps2
Hobbit de L'Univers

75 points

johnatemps2, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 12:16    Sujet du message: 57133 51655 Répondre en citant

Oui effectivement, j'ai pourtant une synchro "correcte" à 7.5 Mbps.

Enfin bon je suis pas du genre à me plaindre de mon FAI mais plutôt à tester.
Et bien très franchement, après avoir testé, je ne peux que vous conseiller de rester chez Free. Ou du moins, de ne pas prendre la Bbox Sensation Laughing .

La correction du problème de Streaming, ne suffit pas à combler les lacunes de la BBox !

PS : Et je viens de voir que au lendemain de l'activation de ma bbox, Free s'active sur le fibrage de Nantes... Je suis a Nantes dans un immeuble conventionné Free qui n'a pas bougé depuis debut 2012... J'aurais dû partir plus tôt Joyeux.

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 12:26    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

ba ils ne font que commencer les travaux, d'ici que tu reviennes chez Free avec la Fibre, il y aura eu au moins 2 ans de passé Laughing. et encore si ton quartier est fibré.  
johnatemps2
Hobbit de L'Univers

75 points

johnatemps2, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 12:34    Sujet du message: 57133 51655 Répondre en citant

Oui mon quartier est fibré par Free Smile et je connais mon NRO.
Ce qu'il manque c'est le fibrage vertical et l'activation du satané NRO LUC44 Joyeux.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: