nikita (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 18:08 Sujet du message: proposition de Forfait Free Mobile
proposition de Forfait Free Mobile2833424904
Bonjours à tous !
J'ai un forfait chez Free Mobile à 19.99E depuis un petit moment mais mon problème c'est que je n'utilise presque pas la voix en revanche j'utilise beaucoup de data de MMS et SMS . J'ai regardé pour le forfait a 2E mais ce n'est pas intéressent pour un consommateur comme moi je consomme trop de MMS et de data pour ca ! En gros pour 1h de voix 1000 SMS 1 Go de data 200 MMS est 'il toujours intéressant d'avoir un forfait au prix de 19.99E ? ête vous dans le même cas ? ne me conseillé pas un autre opérateur je ne changerai pas mais c'est juste pour savoir si il y a beaucoup de personnes qui son dans le même cas et si oui pourquoi pas faire une demande a Free pour un forfait SMS illimité , MMS illimité , data 5 go , 2h de voix ! Qu'en pensez vous ?
loggoi, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 20:15 Sujet du message: Re: proposition de Forfait Free Mobile
Re: proposition de Forfait Free Mobile34583206
nikita a écrit:
Bonjours à tous !
J'ai un forfait chez Free Mobile à 19.99E depuis un petit moment mais mon problème c'est que je n'utilise presque pas la voix en revanche j'utilise beaucoup de data de MMS et SMS . J'ai regardé pour le forfait a 2E mais ce n'est pas intéressent pour un consommateur comme moi je consomme trop de MMS et de data pour ca ! En gros pour 1h de voix 1000 SMS 1 Go de data 200 MMS est 'il toujours intéressant d'avoir un forfait au prix de 19.99E ? ête vous dans le même cas ? ne me conseillé pas un autre opérateur je ne changerai pas mais c'est juste pour savoir si il y a beaucoup de personnes qui son dans le même cas et si oui pourquoi pas faire une demande a Free pour un forfait SMS illimité , MMS illimité , data 5 go , 2h de voix ! Qu'en pensez vous ?
S'il y a bien quelque chose que Free Mobile a démontré, c'est que la voix/SMS/MMS ne coûte quasiment rien aux opérateurs. Ce qui coûte c'est la data
Donc si Free devait proposer un forfait data only, son tarif serait quasiment de 19,99€... (Ou 15,99€ pour les abonnés Freebox)
robertox, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 21:23 Sujet du message: Re: proposition de Forfait Free Mobile
Re: proposition de Forfait Free Mobile8402678230
loggoi a écrit:
nikita a écrit:
Bonjours à tous !
S'il y a bien quelque chose que Free Mobile a démontré, c'est que la voix/SMS/MMS ne coûte quasiment rien aux opérateurs. Ce qui coûte c'est la data
Donc si Free devait proposer un forfait data only, son tarif serait quasiment de 19,99€... (Ou 15,99€ pour les abonnés Freebox)
Il ne faut pas exagérer non plus, entre peu cher et zéro il y'a un écart.
dans ce cas la pourquoi vendre le forfait 2€ à 2€ et non 0€ pour tous.
PoilàGratter, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 11:05 Sujet du message: Re: proposition de Forfait Free Mobile
Re: proposition de Forfait Free Mobile6058854876
loggoi a écrit:
Votre remarque est assez vraie ... mais incomplète ! Car, avant de diffuser de la voix/SMS/MMS "qui ne coûte quasiment rien", encore faut-il avoir investi et déployé un réseau qui couvre toute la population. Et ça coûte environ 5 milliards d'Euros et quelques années pour une telle couverture voix/SMS/MMS !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum