gf788dsl (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2013, 11:56 Sujet du message: Airplay: comment envoyer un jeu sur la TV ?
Airplay: comment envoyer un jeu sur la TV ?2071917831
Bonjour,
Vu que la Freebox est maintenant compatible Airplay, j'ai un jeu sur mon iPhone qui lui aussi est compatible Airplay, mais je ne sais pas comment renvoyer l'image sur mon televiseur pourtant Airplay est activé sur ma Freebox, comment faire ??
Fystrack, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 12:39 Sujet du message:
7867973203
Citation:
Avec iOS, Apple a mis à disposition des développeurs : AirPlay. Le principe est simple. Ce qui s’affiche sur votre iPhone, iPad, ou iPod Touch est affiché à l’identique et en temps réel sur votre TV HD grâce à un Apple TV. L’App Store dispose d’un nombre incalculable de jeux mais très peu tire parti d’AirPlay.
loggoi, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 14:14 Sujet du message: Re: Airplay: comment envoyer un jeu sur la TV ?
Re: Airplay: comment envoyer un jeu sur la TV ?34583206
gf788dsl a écrit:
Bonjour,
Vu que la Freebox est maintenant compatible Airplay, j'ai un jeu sur mon iPhone qui lui aussi est compatible Airplay, mais je ne sais pas comment renvoyer l'image sur mon televiseur pourtant Airplay est activé sur ma Freebox, comment faire ??
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Pour le moment la Freebox ne sait faire que du Airplay streaming, pas du mirroring.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum