Furax31 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2013, 18:31 Sujet du message: Problème de reconaissance du modem
Problème de reconaissance du modem8556379666
Salut à tous les amis!
Bon je me permet de vous demandez votre aide, car je suis un peu en galère, je viens de finir de me faire monter un PC, et j'essaie de brancher ma Freebox par éthernet sauf que Seven à l'air de pas vouloir reconaitre le modem, à tel point que Windows me met en message aucun materiel de connexion n'est detecté, et lorsque je persiste il y'a un message avec le fameux erreur 797 qui apparait!
J'en ai marre de me casser la tête depuis un jours donc je sollicite votre aide!
Merci d'avance!
Gregwar, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 21:23 Sujet du message:
7987474329
Normalement, avec Windows, il n'y a rien d'autre à faire que brancher le câble réseau.
Vous avez "bidouillé" les réglages...?
Qu'avez-vous donc fait?
Quels sont les paramètres TCP/IP V4 de la carte réseau?
Il faut tout mettre en automatique.
Que donne le résultat d'une commande "ipconfig /all" dans une invite de commande MSDOS?
Pour Windows, il faut juste lui dire que vous vous connectez à Internet via un routeur ou une passerelle. Il ne faut rien lui donner d'autre.
Il n'est normalement pas utile (et c'est même déconseillé) de passer par un quelconque assistant de connexion, puisqu'il s'agit d'une simple connexion réseau avec tous les paramètres automatiques.
Furax31 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2013, 21:39 Sujet du message:
8556379666
J'ai simplement fait un tour dans les paramètres de connexion, tenté de crée une connexion mais voyant que ca ne marchait pas plus, j'ai supprimé cet ajout de connexion, et j'ai tout remis à la normal!
Après, je suis désolé mais je suis incompétent dans ce domaine là, alors je ne sais pas comment vous donnez les paramètres de ma carte réseau
Je n'ai par ailleurs pas fait de commande "ipconfig/all" et j'ignore comment on y procède...
Désolé d'être un novice les gars, mais Merci de prendre le temps de répondre
Si c'est un PC assemblé, vous devez avoir un CD ou un DVD avec les pilotes de la carte mère.
Installez-le, et ca fonctionnera sûrement beaucoup mieux.
Votre Win7 n'a pas été installé par votre assembleur?
Si le vendeur l'a fait, les pilotes devraient être installés.
Si c'est vous qui vous êtes chargé de l'installation, il manque certainement des pilotes.
Vous pouvez le voir dans le gestionnaire de périphériques:
"menu démarrer", clic droit sur "Ordinateur", "Gérer", "Gestionnaire de périphériques".
Normalement, vous devriez voir si des périphériques ne sont pas configurés.
Dans "Cartes réseau", vous devez voir votre carte. Si ce n'est pas le cas, il y a un problème de pilote..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum