Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement et Mutli TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Le_Champenois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 40
Localisation: Palaiseau
 
20 points

Le_Champenois
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2013, 15:49    Sujet du message: Déménagement et Mutli TV Déménagement et Mutli TV 5510 4949
Répondre en citant

Bonjour

je viens de déménager, et tout fonctionne bien pour la Freebox Player.

Par contre j'avais l'option Multi TV avec un Boitier HD V5.

Je viens de me rendre compte qu'il fallait que je réactive mon option Multi TV, mais comment garder mon boitier , et éviter d'en recevoir un nouveau ?

Merci

Thomas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1932 points

Gwada911, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 16:26    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Lors d'une procédure de déménagement de ligne Freebox, si on bénéficie de l'option Multi TV : il faut au préalable résilier l'option Multi TV avant de procédé au déménagement de la ligne. Puis renvoyé le 2eme décodeur TV.

Par la suite une fois la ligne activé à la nouvelle adresse, il faut de nouveau souscrire l'option Multi TV.

La en l'occurrence tu ne pourra pas utilisé le 2ème boîtier TV de ton ancienne adresse à ta nouvelle adresse.
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Champenois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 40
Localisation: Palaiseau
 
20 points

Le_Champenois
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2013, 16:29    Sujet du message: 5510 4949
Répondre en citant

oui mais le problème c'est que je ne peut plus résilier l'option Multi TV de l'ancien abonnement, je n'ai plus accès qu'à mes factures.

Et je trouve ce dommage de renvoyer un boitier, pour qu'on m'en envoie un nouveau .
Y'a pas moyen de garder l'ancien ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1932 points

Gwada911, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 16:41    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Malheureusement ce n'est pas possible de faire activé le boîtier Multi TV de ton ancien logement sur le nouveau. Je sais que c'est une peu bête quant on sait que Free arrive bien à déménager une Freebox d'une ancienne ligne vers une nouvelle ligne et pas pour le boîtier Multi TV. Mais bon la procédure c'est la procédure malheureusement.

En temps normal, Il faut impérativement éditer le formulaire de résiliation du service Multi TV accessible sur ton Espace abonné > Télévision > Résilier l'option Multi TV. Mais la étant donner que tu as déjà procédé au déménagement de la ligne et que tu n'as plus accès a l'ancien compte, je te conseil d'appeler Free au 3244 et leur expliqué ta situation et peut-être qu'ils leur sera possible de te faire parvenir par mail un formulaire de résiliation Multi TV lié à ton ancien compte.

Ou alors tu renvois en Colissimo recommandé avec avis de reception le boîtier Multi TV à :

Freebox Multi TV
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

En y ajoutant une lettre explicative de la situation que tu pourra par la suite si tu veux envoyé en copie au service client Freebox.

Je t'invite à faire le nécessaire assez rapidement avant que Free te facture bêtement pour non restitution du boîtier TV.
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Champenois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 40
Localisation: Palaiseau
 
20 points

Le_Champenois
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2013, 16:47    Sujet du message: 5510 4949
Répondre en citant

Merci , je vais faire le nécéssaire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gtweb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1
 
1 points

gtweb, Posté le: Ven 31 Oct 2014, 23:05    Sujet du message: Meme tarif meme punition Meme tarif meme punition 103948 96519 Répondre en citant

Bonjour,

au final vous avez fait quoi ?
Je suis exactement dans le meme cas de figure .... Sad

Merci par avance pour vos reponses,
Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox