Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement et Mutli TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Le_Champenois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

Le_Champenois
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2013, 15:49    Sujet du message: Déménagement et Mutli TV Déménagement et Mutli TV 5510 4949
Répondre en citant

Bonjour

je viens de déménager, et tout fonctionne bien pour la Freebox Player.

Par contre j'avais l'option Multi TV avec un Boitier HD V5.

Je viens de me rendre compte qu'il fallait que je réactive mon option Multi TV, mais comment garder mon boitier , et éviter d'en recevoir un nouveau ?

Merci

Thomas

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 16:26    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Lors d'une procédure de déménagement de ligne Freebox, si on bénéficie de l'option Multi TV : il faut au préalable résilier l'option Multi TV avant de procédé au déménagement de la ligne. Puis renvoyé le 2eme décodeur TV.

Par la suite une fois la ligne activé à la nouvelle adresse, il faut de nouveau souscrire l'option Multi TV.

La en l'occurrence tu ne pourra pas utilisé le 2ème boîtier TV de ton ancienne adresse à ta nouvelle adresse.

VDSL ORANGE:

Le_Champenois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

Le_Champenois
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2013, 16:29    Sujet du message: 5510 4949
Répondre en citant

oui mais le problème c'est que je ne peut plus résilier l'option Multi TV de l'ancien abonnement, je n'ai plus accès qu'à mes factures.

Et je trouve ce dommage de renvoyer un boitier, pour qu'on m'en envoie un nouveau .
Y'a pas moyen de garder l'ancien ?

Merci

Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 16:41    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Malheureusement ce n'est pas possible de faire activé le boîtier Multi TV de ton ancien logement sur le nouveau. Je sais que c'est une peu bête quant on sait que Free arrive bien à déménager une Freebox d'une ancienne ligne vers une nouvelle ligne et pas pour le boîtier Multi TV. Mais bon la procédure c'est la procédure malheureusement.

En temps normal, Il faut impérativement éditer le formulaire de résiliation du service Multi TV accessible sur ton Espace abonné > Télévision > Résilier l'option Multi TV. Mais la étant donner que tu as déjà procédé au déménagement de la ligne et que tu n'as plus accès a l'ancien compte, je te conseil d'appeler Free au 3244 et leur expliqué ta situation et peut-être qu'ils leur sera possible de te faire parvenir par mail un formulaire de résiliation Multi TV lié à ton ancien compte.

Ou alors tu renvois en Colissimo recommandé avec avis de reception le boîtier Multi TV à :

Freebox Multi TV
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

En y ajoutant une lettre explicative de la situation que tu pourra par la suite si tu veux envoyé en copie au service client Freebox.

Je t'invite à faire le nécessaire assez rapidement avant que Free te facture bêtement pour non restitution du boîtier TV.

VDSL ORANGE:

Le_Champenois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

Le_Champenois
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2013, 16:47    Sujet du message: 5510 4949
Répondre en citant

Merci , je vais faire le nécéssaire.  
gtweb
Hobbit de L'Univers

1 points

gtweb, Posté le: Ven 31 Oct 2014, 23:05    Sujet du message: Meme tarif meme punition Meme tarif meme punition 103948 96519 Répondre en citant

Bonjour,

au final vous avez fait quoi ?
Je suis exactement dans le meme cas de figure .... Sad

Merci par avance pour vos reponses,
Cordialement,

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: