Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: NANCY
4 points
tichoooo, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 20:06 Sujet du message:
197219
les frais sont rembopursé au bout de 2 mois, à condition de ne pas se désabonner avant.
il faut envoyer un courrier afin de bénéficier de ce remboursement _________________
BlacKArrow, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 11:23 Sujet du message:
39733684
Bonjour,
Juste pour vous tenir au courant !
J'ai reçu ma Freebox HD qui fonctionne parfaitement, je peux donc visualiser parfaitement les chaines TV (activation Free OK et canal 4 nickel).
Pour transférer mon Canal+ le Bouquet vers Free, jai suivi la procédure sur le site Internet Free où on me demande ensuite d'appeler Canal+ pour effectuer ce transfert.
Lorsque j'appelle Canal+ à ce numéro (bon courage !!! à 0,34 euros/min….), on me dit que je suis bien abonné mais que le transfert n'est pas possible à cause de Free (?) et de plus on me demande un numéro ISC Free qui n'apparait nulle part lors de la procédure de transfert sur votre site !
Je commence à craquer, et je n'ai pas envie de poirauter au tel (0,34 euros/min…, encore !!) avec Free.
Que dois-je faire car c'est franchement bien compliqué !
Tochiro, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 23:50 Sujet du message:
18841910
C'est le numéro IFC (Identifiant Free Canal).
On peut le consulter via la Freebox, voir sur ce tuto _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
alponanord, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 16:52 Sujet du message: PROBLEME AVEC LE NUMERO IFC
PROBLEME AVEC LE NUMERO IFC43213953
Bonjour,
Voila mon petit souci, je suis abonnée chez canal+ le bouquet et j aimerai le faire tranferer chez Free.J ai donc appelé canal + ms le il me dise qu il faudrai le numero IFC:identifiant Free canal+ j' ai suivi leur instruction cad:faire une reinscription sur le site de canal ms aucun numero IFC n apparait.
J ai egalement tenté de suivre votre tutorat situé plus haut ms ca ne marche pas (je tombe directement sur le guide des programmes et j ne vois pas le menu réglage)
Pouvez m aider car la je paie toujours canal alors que je ne l ai pas. Merci
Bonjour,
juste une question, vous êtes abonnée canal+ le bouquet via TNT (ou sat) et vous voulez migrer cet abonnement vers un abonnement canal+ le bouquet via Free, ou vous vous êtes abonné à canal+ le bouquet via la Freebox sur une ancienne ligne et désirez la transferer dans votre nouvelle résidence?
Par contre, il est inutile de multiplier les posts pour signeler votre problème! _________________
Salut a toi
j'ai rencontre le meme probleme il faut que tu t'inscrive sur le site de Free
pour obtenir l'IFC (identifiant Free canal) et non pas sur le site de canal plus
poudou (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2007, 9:19 Sujet du message: transfert d' abonnement vers ADSL
transfert d' abonnement vers ADSL43413970
.j' ai demande par mail mon n°IFC voila bientot une semaine chez Free ...mais toujours pas de reponse comment faire pour retrouver ce n°? les methodes lues dans ce forum ne fonctionne pas.Si il y a des personnes competentes(assez de payer des heures au tel.)
geonohamaru, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 9:55 Sujet du message:
43423972
Salut !
J'ai exactement le meme probleme...
Une personne de chez canalplus m'a dit que ce numéro commencait par
44 et m'a dit de contacter Free pour l'obtenir.
Avant de financer toujours plus les hotlines, j'ai regardé sous le boitier
Freebox HD et il y a un numéro commencant par 44 !!!!!
Est ce que quelqu'un sait si ce numéro correpond au fameux IFC ?
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: NANCY
4 points
tichoooo, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 9:57 Sujet du message:
197219
non, tu n'as pas à fournir de numéro IFC! il sera créé lorsque ton transfert aura été enregistré.
il faut que tu explique à ton interlocuteur que tu veux transférer ton abonnement (regarde bien le numéro d'abonné) sur la ligne n° 095.......
une fois ceci fait, tu pourras avoir accés à ton IFC ( l'équivalent du numéro de la carte à puce que tu utilisais jusque là dans ton décodeur).
Free ne pourra créer ton abonnement, CanalSat, ça dépends de canal... _________________
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: NANCY
4 points
tichoooo, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 10:03 Sujet du message:
197219
Le numéro IFC commence par 44.
ce numéro ne correspond pas à celui de ta Freebox.
pour l'obtenir, il suffit de cliquer sur info dans l'univers Csat et de naviguer vers la gauche pour obtenir l'option réglages et appraît alors un eligne obtenir mon numéro IFC. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum