circitor, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 23:11 Sujet du message:
1949116743
Sur un iPhone , il faut activer les données cellulaires . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
haykick (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2013, 12:41 Sujet du message:
1790015476
Merci de toutes ses réponses qui m'apprends des choses mais qui au final ne me réconforte pas pour mon soucis
J'ai l'impression d'être le seul a avoir pris Free Mobile, je vais encore patienter un peu dans l'espoir qu'un vitryat se manifeste, j'ai de l'espoir
Bonne Journée....
Renard des ondes, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 13:07 Sujet du message:
7061865579
haykick a écrit:
Merci de toutes ses réponses qui m'apprends des choses mais qui au final ne me réconforte pas pour mon soucis
J'ai l'impression d'être le seul a avoir pris Free Mobile, je vais encore patienter un peu dans l'espoir qu'un vitryat se manifeste, j'ai de l'espoir
Bonne Journée....
circitor, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 13:25 Sujet du message:
1949116743
haylick , tu n'es évidemment pas le seul à avoir pris Free Mobile . Nous avons plusieurs abonnements dont 1 à 2€ +0.99€ et les MMS ne posent pas de problèmes . C'est donc soit un pb local ou régional ! soit un pb de configuration de ton téléphone. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Laurent@Nice, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 20:06 Sujet du message:
5328548084
haykick a écrit:
Bonne Journée....
Bonjour,
Effectivement on parle, on parle, mais nos discussions s'éloignent de ta demande initiale.
As-tu redémarré ton téléphone, cela fait-il évolué la situation ?
As-tu checké tes APN ? sont-ils bien conformes à ce que Free Mobile préconise ?
Les as-tu supprimés et recréés ? effet ?
Toutes ces petites choses que tu as surement lues sur le net en cherchant une solution à ton problème, mais dont tu ne donnes pas le résultat.
Au fait quel est le modèle de ton mobile avec lequel tu as ces soucis ?
haykick (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 15:32 Sujet du message:
1790015476
Bonjour,
@circitor
Me suis mal exprimé ,je voulais dire "le seul dans ma ville"
Alors, je n'ai pas touché aux réglages le problème est survenu comme ça.
Petite précision ,je n'ai pas d'échec de l'envoie mais ( Impossible d'envoyé votre message pour le moment ,il sera envoyé ultérieurement ) un truc dans le genre.
Mon téléphone est un Samsung Galaxy ACE de Free Mobile...
Laurent@Nice, Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 15:50 Sujet du message:
5328548084
haykick a écrit:
Bonjour,
@circitor
Me suis mal exprimé ,je voulais dire "le seul dans ma ville"
Alors, je n'ai pas touché aux réglages le problème est survenu comme ça.
Petite précision ,je n'ai pas d'échec de l'envoie mais ( Impossible d'envoyé votre message pour le moment ,il sera envoyé ultérieurement ) un truc dans le genre.
Mon téléphone est un Samsung Galaxy ACE de Free Mobile...
Bonjour OK pour le modèle de ton téléphone.
Le fait que tu n'aies rien touché aux réglages n'implique pas qu'il ne faudrait pas s'y intéresser de plus près . Plusieurs causes sont possibles pour que tes paramètres ne soient plus OK :
- modification des paramètres involontaire ou à l'insu de ta personne,
- modification des paramètres suite à dysfonctionnement du mobile,
- évolution du réseau Free Mobile et nouveau paramètres à installer
- et surement d'autres causes que je n'imagine pas.
Donc je réitère là où tu ne nous aides pas assez, pour essayer de t'aider à avancer dans la résolution de ton problème :
- As-tu redémarré ton téléphone, cela fait-il évolué la situation ?
- As-tu checké tes APN ? sont-ils bien conformes à ce que Free Mobile préconise AUJOUDHUI ?
- Les as-tu supprimés et recréés ? effet ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum