johnatemps2, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 12:05 Sujet du message:
5713351655
Bon, comme promis je vous tiens au courant.
Tout d'abord le matériel. Free a décidément fait un énorme bon avec la révolution et est nettement plus finie ! La Bbox fais beaucoup plus toc et je ne parle même pas de la télécommande . Enfin bref ce n'est pas le plus important.
Sinon, réception et activation de la BBox mardi. La TV ne fonctionné pas. Le SAV a donc fait une réinitialisation de la BBoxTV qui était planté.
Plus de TV HD par rapport a la Freebox.
Perte du Multiposte et de la connexion FTP au Disque dur.
Box vraiment plus que bugué . On critiquait la révolution, mais dans mon cas j'ai eu moins de soucis avec la révolution a sa sortie qu'avec la BBox un an après sa sortie...
Je suis obligé de redémarrer la bbox Internet presque tout le jours pour retrouver un accès Internet. Idem pour la BBox TV qui ce bloque et ne veut pas s'allumer.
Pour la "bonne nouvelle" Navigation (Streaming compris ) et débit OK. Ouf... Enfin quand ça fonctionne.
Donc comme le dit très très bien le titre "restez chez Free,c'est pire ailleurs".
J'attend un petit peu mais si ça ne s’améliore pas je ne vais pas rester plus de 2 mois !
johnatemps2, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 12:16 Sujet du message:
5713351655
Oui effectivement, j'ai pourtant une synchro "correcte" à 7.5 Mbps.
Enfin bon je suis pas du genre à me plaindre de mon FAI mais plutôt à tester.
Et bien très franchement, après avoir testé, je ne peux que vous conseiller de rester chez Free. Ou du moins, de ne pas prendre la Bbox Sensation .
La correction du problème de Streaming, ne suffit pas à combler les lacunes de la BBox !
PS : Et je viens de voir que au lendemain de l'activation de ma bbox, Free s'active sur le fibrage de Nantes... Je suis a Nantes dans un immeuble conventionné Free qui n'a pas bougé depuis debut 2012... J'aurais dû partir plus tôt .
totuo2002, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 12:26 Sujet du message:
3325729556
ba ils ne font que commencer les travaux, d'ici que tu reviennes chez Free avec la Fibre, il y aura eu au moins 2 ans de passé . et encore si ton quartier est fibré.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum