goahould (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 10:22 Sujet du message: (V6) Enregistremer sur DD externe
(V6) Enregistremer sur DD externe1565413528
Bonjour,
Je voudrais savoir comment configurer ma box V6 pour faire des enregistrement sur mon DD externe comme sur la V5
Merci
kmf31, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 12:18 Sujet du message:
47644303
Il faut brancher le disque au Serveur (et pas au Player, enfin d'apres mon comprehension) et apres pour programmer il faut passer par la programmation "a distance" par la console Free ou tu peux a la fin selectionner le disque cible: interne ou USB mais depuis l'interface du Player de la Freebox V6 ce n'est pas possible de programmer un enregistrement sur le disque USB.
seb6257, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 12:43 Sujet du message:
2181818830
kmf31 a écrit:
Il faut brancher le disque au Serveur (et pas au Player, enfin d'apres mon comprehension) et apres pour programmer il faut passer par la programmation "a distance" par la console Free ou tu peux a la fin selectionner le disque cible: interne ou USB mais depuis l'interface du Player de la Freebox V6 ce n'est pas possible de programmer un enregistrement sur le disque USB.
C'est tout à fait ça, obligation de passer par le site free.fr, section mon compte. (espérons qu'ils corrige cet oubli)
cillab, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 12:51 Sujet du message:
6171555946
seb6257 a écrit:
kmf31 a écrit:
C'est tout à fait ça, obligation de passer par le site free.fr, section mon compte. (espérons qu'ils corrige cet oubli)
Salut a toi seb 6257 je me pausais cette question si je branche mon DD sur mon serveur V6 il faut aller dans mon compte telée enregistrements et je peut choisir ,mon DD externe il apparait ???
Merci encore de tes lumieres a +++
seb6257, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 12:57 Sujet du message:
2181818830
cillab a écrit:
seb6257 a écrit:
kmf31 a écrit:
Salut a toi seb 6257 je me pausais cette question si je branche mon DD sur mon serveur V6 il faut aller dans mon compte telée enregistrements et je peut choisir ,mon DD externe il apparait ???
Merci encore de tes lumieres a +++
Oui il apparaitra,
après si ton disque dur reste toujours sur le Server, je te conseille de le formater via mafreebox.freebox.fr en ext4
les vidéos du disque dur seront visible sur le PC via \\Freebox
seb6257, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 15:28 Sujet du message:
2181818830
J'ai oublié de préciser un détail important, certaines chaines comme TF1, m6, w9, gulli, etc ne permettent pas l'enregistrement sur un disque dur externe (ce afin de pas récupérer les vidéos).
Pour les chaines de la TNT il faudra ruser en choisissant la TNT comme source.
kmf31, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 15:47 Sujet du message:
47644303
Dans l'interface de programmation a distance sur la console Free, les chaines ou flux qui sont verrouilles (comme TF1-ADSL par exemple) sont marques par un asterix "*" signifiant "enregistrement seulement en interne". C'est assez facile de changer de flux (vers la TNT) si c'est necessaire ou possible. Sinon, si on essaie un flux ADSL verrouille pour le disque USB c'est refuse avec la programmation (enfin je crois ca passe tout seul vers le disque interne).
Parfois, meme pour des chaines ADSL il y a differents flux verrouilles ou pas verrouilles. Par exemple pour RTL9 et AB1 les flux standard sont verrouilles et les flux bas-debit ne le sont pas et cote qualite c'est presque la meme chose.
Je crois actuellement D8-HD est verrouille et D8-Standard ne l'est pas (encore) (mais je crois pour D8 l'asterix n'est pas correctement affiche).
cillab, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 18:19 Sujet du message:
6171555946
misére de misére je penser étre bon sur M6 je vais divorcer car enregistrement de ce télefilm que mon épouse voulait n'a pas fonctionner
je vais porter plainte pour impossibilité de jouissance de ma console
seb6257, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 18:26 Sujet du message:
2181818830
cillab a écrit:
misére de misére je penser étre bon sur M6 je vais divorcer car enregistrement de ce télefilm que mon épouse voulait n'a pas fonctionner
je vais porter plainte pour impossibilité de jouissance de ma console
ouh là, pas si vite, y'a la médiation avant.
Enfin, je dirais plutôt captvty https://captvty.fr/
Tu le télécharge, tu le dézippe, puis tu clique sur m6 et enfin tu télécharge le téléfilm depuis le Replay.
Bien sûr, il faut attendre un peu après la fin du film, si c'est un film d'aujourd'hui regarde ce soir.
Tu pourras non seulement le télécharger, mais aussi le convertir en mkv ou mp4 (et bien sûr tout ça gratuitement et légalement).
après tu copie la vidéo dans ta Freebox dans le répertoire vidéo via \\Freebox ou ton disque dur externe.
cillab, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 18:47 Sujet du message:
6171555946
je suis désesperer RIEN SUR MON DD erreur 502 quant je vais sur les enregistrements a distance avant je voyer mon dd maintenant niet
je suis à bout une solution SVP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum