Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Enregistremer sur DD externe

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
goahould
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

35 points

goahould
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 10:22    Sujet du message: (V6) Enregistremer sur DD externe (V6) Enregistremer sur DD externe 15654 13528
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir comment configurer ma box V6 pour faire des enregistrement sur mon DD externe comme sur la V5
Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers

1065 points

kmf31, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 12:18    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Il faut brancher le disque au Serveur (et pas au Player, enfin d'apres mon comprehension) et apres pour programmer il faut passer par la programmation "a distance" par la console Free ou tu peux a la fin selectionner le disque cible: interne ou USB mais depuis l'interface du Player de la Freebox V6 ce n'est pas possible de programmer un enregistrement sur le disque USB.  
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 12:43    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

kmf31 a écrit:
Il faut brancher le disque au Serveur (et pas au Player, enfin d'apres mon comprehension) et apres pour programmer il faut passer par la programmation "a distance" par la console Free ou tu peux a la fin selectionner le disque cible: interne ou USB mais depuis l'interface du Player de la Freebox V6 ce n'est pas possible de programmer un enregistrement sur le disque USB.

C'est tout à fait ça, obligation de passer par le site free.fr, section mon compte. (espérons qu'ils corrige cet oubli) Confused

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 12:51    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

seb6257 a écrit:
kmf31 a écrit:

C'est tout à fait ça, obligation de passer par le site free.fr, section mon compte. (espérons qu'ils corrige cet oubli) Confused

Salut a toi seb 6257 je me pausais cette question si je branche mon DD sur mon serveur V6 il faut aller dans mon compte telée enregistrements et je peut choisir ,mon DD externe il apparait ???
Merci encore de tes lumieres a +++ Razz Razz Razz

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 12:57    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

cillab a écrit:
seb6257 a écrit:
kmf31 a écrit:

Salut a toi seb 6257 je me pausais cette question si je branche mon DD sur mon serveur V6 il faut aller dans mon compte telée enregistrements et je peut choisir ,mon DD externe il apparait ???
Merci encore de tes lumieres a +++ Razz Razz Razz

Oui il apparaitra,
après si ton disque dur reste toujours sur le Server, je te conseille de le formater via mafreebox.freebox.fr en ext4

les vidéos du disque dur seront visible sur le PC via \\Freebox

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 12:59    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Salut SEB6257
c'est de la balle je viens d'essayer nikel 500points pour une infos comme ça je ne sais pas si beaucoup sont au courant GRAND Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

kmf31
Maître de L'Univers

1065 points

kmf31, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 13:01    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Je confirme, le disque USB branche au serveur sera aussi accessible comme un 2eme disque NAS par le nom "Disque 2".  
goahould
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

35 points

goahould
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 13:18    Sujet du message: 15654 13528
Répondre en citant

Merci pour ces réponses mais c'est quand même dommage de devoir passer par mon compte et de ne pas y avoir accès depuis sa TV  
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 15:13    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

cillab a écrit:
Salut SEB6257
c'est de la balle je viens d'essayer nikel 500points pour une infos comme ça je ne sais pas si beaucoup sont au courant GRAND Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

De rien si tu veux d'autres renseignements sur la v6 n'hésite pas tu peux me contacter en mp, je suis souvent sur universfreebox.

goahould a écrit:
Merci pour ces réponses mais c'est quand même dommage de devoir passer par mon compte et de ne pas y avoir accès depuis sa TV

On peut espérer qu'un jour ils ajoutent cette fonction oubliée à la v6
Smile

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 15:28    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

J'ai oublié de préciser un détail important, certaines chaines comme TF1, m6, w9, gulli, etc ne permettent pas l'enregistrement sur un disque dur externe (ce afin de pas récupérer les vidéos).
Pour les chaines de la TNT il faudra ruser en choisissant la TNT comme source.

Very Happy

kmf31
Maître de L'Univers

1065 points

kmf31, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 15:47    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Dans l'interface de programmation a distance sur la console Free, les chaines ou flux qui sont verrouilles (comme TF1-ADSL par exemple) sont marques par un asterix "*" signifiant "enregistrement seulement en interne". C'est assez facile de changer de flux (vers la TNT) si c'est necessaire ou possible. Sinon, si on essaie un flux ADSL verrouille pour le disque USB c'est refuse avec la programmation (enfin je crois ca passe tout seul vers le disque interne).

Parfois, meme pour des chaines ADSL il y a differents flux verrouilles ou pas verrouilles. Par exemple pour RTL9 et AB1 les flux standard sont verrouilles et les flux bas-debit ne le sont pas et cote qualite c'est presque la meme chose.
Je crois actuellement D8-HD est verrouille et D8-Standard ne l'est pas (encore) (mais je crois pour D8 l'asterix n'est pas correctement affiche).

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 18:19    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

misére de misére je penser étre bon sur M6 je vais divorcer car enregistrement de ce télefilm que mon épouse voulait n'a pas fonctionner
je vais porter plainte pour impossibilité de jouissance de ma console Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 18:26    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

cillab a écrit:
misére de misére je penser étre bon sur M6 je vais divorcer car enregistrement de ce télefilm que mon épouse voulait n'a pas fonctionner
je vais porter plainte pour impossibilité de jouissance de ma console Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ouh là, pas si vite, y'a la médiation avant.
Enfin, je dirais plutôt captvty https://captvty.fr/
Tu le télécharge, tu le dézippe, puis tu clique sur m6 et enfin tu télécharge le téléfilm depuis le Replay.
Bien sûr, il faut attendre un peu après la fin du film, si c'est un film d'aujourd'hui regarde ce soir.
Tu pourras non seulement le télécharger, mais aussi le convertir en mkv ou mp4 (et bien sûr tout ça gratuitement et légalement).

après tu copie la vidéo dans ta Freebox dans le répertoire vidéo via \\Freebox ou ton disque dur externe.

espérant avoir sauvé ton couple Very Happy

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 18:47    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

je suis désesperer RIEN SUR MON DD erreur 502 quant je vais sur les enregistrements a distance avant je voyer mon dd maintenant niet
je suis à bout une solution SVP

Embarassed Embarassed Embarassed

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 19:05    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

oui, ne pas cliquer sur hd1 mais rester sur Freebox serveur, sinon erreur 502  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: