lzwo, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 12:53 Sujet du message: Re: Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Re: Univers Freebox Index du Forum -> Télévision59435346
MONTCEAU a écrit:
Izwo,
Merci pour ta réponse. Peux-tu me dire comment vérifier le niveau de firmware du boitier HD ?
Cela se fait-il à partir du boitier lui-même avec l'aide de la télécommande ou à partir de mon compte Internet ?
Dans la mesure du possible donne-moi des infos simples et le plus détaillées possibles sans avoir un langage d'informaticien expert en la matière et super technique.
Merci d'avance.
Sur la télécommande du boitier HD
Touche Free
PARAMETRES
INFORMATIONS GENERALES----> version logiciel
(dans la partie Informations Réseau, tu as le niveau du boitier ADSL)
MONTCEAU, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 11:37 Sujet du message: Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Univers Freebox Index du Forum -> Télévision8475778905
Izwo,
J'ai vérifié, j'ai bien comme niveau de firmware, 1.6.11.1.
Hier soir j'ai pu vérifier, cela fonctionne bien, les 2 enregistrements programmés étaient bien lisibles ensuite.
Affaire à suivre quand même.
iros, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 18:51 Sujet du message:
8454378705
Salut
Je suis dans le 06, j'ai rebouté mes 2 boitiers Freebox et HD et maintenant tout fonctionne à nouveau. Malheureusement l' enregistrement d'un film que j'avais fait auparavant pendant la période critique sur M6 ne marche pas. Dommage
Merci à tous pour vos conseils.
ricou66, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 11:51 Sujet du message: Pb enregistrement sur canal plus et canal sat
Pb enregistrement sur canal plus et canal sat8495179085
Bonjour,
Après lecture des différents posts laissés, j'ai redémarré ma Freebox ce matin car il m'est impossible d'enregistrer canal plus et canal satellite. Comme beaucoup de gens, j'ai un écran noir...
Chez moi, suite à un redémarrage, le problème existe toujours.
SARA971, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 22:54 Sujet du message: Re: problème lecture enregistrement en vo
Re: problème lecture enregistrement en vo8594680020
quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire pour lire en VO les enregistrements de ma Freebox V5 , lorsque je regarde les séries en direct je peux les avoir en VO en allant sur la touche INFO mais pas quand je les enregistre . Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum