sandrine26200 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2013, 15:12 Sujet du message: [Résolu] Cacher la clé Wifi sur la V5
[Résolu] Cacher la clé Wifi sur la V58150875870
Bonjour , je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je vous pose quand meme cette question.
Peut on interdire l'accés au parametre de la Freebox qui sont afficher sur la TV ( information réseau , ftp etc....) car j'ai changer ma clé Wifi par raport a mes enfants mais j'ai vu qu'on pouver les voir sur la TV dans la section parametre .
J'ai la Freebox v5
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
daoul, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 18:23 Sujet du message:
2211019102
oui on peu la caché actuellement la mienne l'est et pour l'affiché il faut que je rentre mon code parental , elle est caché par defaut je viens de le testé sur Freebox V6
enzoo, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 22:03 Sujet du message:
7457569351
Oui en effet, ceci n'est pas possible sur la V5 mais en revanche, il est possible de cacher votre réseau.
C'est a dire que celui-ci n'est pas afficher dans la liste des connexions Wifi.
Vous changez de nom de réseau ainsi que de mot de passe puis vous redémarrez la FBX, vous vous connectez au réseau Wifi avec votre ordi ou autre puis vous retournez sur l'interface pour cochez la case masqué, vous redémarrez la FBX et votre ordi se connectera a votre réseau sans difficulté.
Même si le nom du réseau et le mot de passe sont affichés sur la TV, il sera bien plus difficile de ce connecté au réseau Wifi puisque votre 'nouveau' nom de réseau n’apparaitra pas dans la liste des connexions Wifi
sandrine26200 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mar 2013, 10:53 Sujet du message:
8150875870
Il peuvent pas voir le réseau Wifi avec mon PC car il n'y ont pas accès mais ces au niveau de la TV ces embêtant car il devienne accros a Internet et cela m'ennuie ( ils surf avec leur téléphone portable )
candidat tech free, Posté le: Dim 10 Mar 2013, 11:56 Sujet du message:
4512540537
Salut,
Dans ce cas, essaies de cacher le reseau c'est encore mieux, même si ils ont la clé, et qu'ils ne sont pas experts, cacher le réseau est une bonne solution.
sandrine26200 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mar 2013, 12:05 Sujet du message:
8150875870
Ah oui OK je viens de comprendre si il ne connaissent pas le nouveau réseau de plus si il est cacher il ne pourrons plus si connecter bonne idée hihi merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum