sab63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2013, 23:14 Sujet du message: Probleme MMS
Probleme MMS8587979958
Bonjour
Je viens de rejoindre le forum pour le même type de problème
J'ai un LG KU990i viewty qui m'a été fourni par orange
Je viens de prendre l'abonnement 2€ de Free et je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS
Dans la connectivité j'ai enrgistre Free MMS mais je ne trouve pas dans mon téléphone l'espace ou rentrer toutes les informations que vous donnez sur ce forum
QQU'UN peut m'aider SVP
kenoune, Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 6:29 Sujet du message:
6898263251
Bonjour
par rapport a ton problème de MMS c'est normal que tu ne peu pas envoyé de MMS et ni recevoir.
il n'y a pas de data du moins si tu prend l'option data qui est de 0.99 euro pour 20 Mo
Laurent@Nice, Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 16:32 Sujet du message:
5328548084
kenoune a écrit:
Bonjour
par rapport a ton problème de MMS c'est normal que tu ne peu pas envoyé de MMS et ni recevoir.
il n'y a pas de data du moins si tu prend l'option data qui est de 0.99 euro pour 20 Mo
Salut
Bonjour,
Non tu te trompes.
Recevoir des MMS ne nécessite aucune option, ni data ni autre.
Et pour envoyer des MMS, nul besoin d'activer l'option data, elle est facturée automatiquement dès le premier envoi de MMS.
sab63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mar 2013, 1:52 Sujet du message: Merci
Merci8587979958
Bonjour renard des ondes
IMPECCABLE!
En fait il me manquait les chiffres MMS proxy
Quand a l’accès aux MMS avec le forfait à 2€ ça marche très bien Même sans l'option 0,99Cts
En revanche si l'on veut envoyer ou recevoir de nombreux MMS mieux vaut prendre le forfait c'est mois cher.
Merci à tous
sab63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2013, 22:27 Sujet du message:
8587979958
OK J'm'explique!
Tu as raison quand on a l'option a 0,99cts c'est pas cher et illimité pour les MMS.
Si tu n'as pas l'option tu peux tout de même envoyer des MMS mais tu les payes a l’unité 0,05€ TTC/Mo. ce qui n'est pas cher si tu en envoie qu'un mais comme la taille moyenne d'un message multimédia est d'environ 10 Ko mieux vaut prendre l'option.
NB : certain disent que si tu envoies UN MMS l'option de Free s'active automatiquement... je n'ai pas eu encore l'occasion de tester.
Voilà j'espère que j'ai été claire cette fois ci.
@+
Renard des ondes, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 22:40 Sujet du message:
7061865579
Ce que tu dis est étrange..
J'ai récemment fait des tests tu peux envoyer et recevoir des MMS sans activer l'option dans l'espace abonné.
Ensuite c'est cet envoi du premier MMS qui "ouvre " la data et c'est ensuite ton mobile qui doit se connecter qui t'occasionne ce surcoût, pas les MMS qui sont réellement illimités.
Renard des ondes, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 22:58 Sujet du message:
7061865579
L'option à 0.99 € te permet d'accéder à 20 Mo de data .
Au delà tu es facturée à 0.05 € / Mo.
Mais tu peux envoyer des MMS sans prendre l'option mais :
- L'envoi d'un MMS "ouvre" automatiquement cette option pour le mois en cours et si ton téléphone est du genre à se connecter pour des mises à jour , pour des appli style météo ..tu consommes ta data et même au delà , ce qui peut te générer un peu de hors forfait .
Ce ne sont donc pas les MMS qui coûtent mais les Mo de ta connexion Internet ..
sab63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2013, 23:07 Sujet du message:
8587979958
Donc si je comprends bien avec mon vieux LG wievty et ma dizaine de MMS par mois aux copines j'ai pas vraiment de risque de surfacturation!
Ca c'est Cool
Merci pour tes réponses
sab63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2013, 23:27 Sujet du message:
8587979958
non je vais pas sur le net, j'ai laissé bloqué l’accès mail et Internet car en fait j'ai un portable 3G avec le boulot donc une besoin très limité de mon portable.
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum