Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
quelqu'un peut m'expliquer: banni...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 9:38    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Euh, et en clair? Parce que là...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 10:41    Sujet du message: Re: quelqu'un peut m'expliquer... Re: quelqu'un peut m'expliquer... 80736 75145 Répondre en citant

Osmose a écrit:
...je ne peux pas écrire sur les news depuis mon PC Olivier Biaggi est au courent...

A tes souhaits! Laughing
Le printemps arrive bientôt, malgré le retour de la neige...

fgd69
Disciple de L'Univers

287 points

fgd69, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 10:41    Sujet du message: 67107 60987 Répondre en citant

JgK a écrit:
Euh, et en clair? Parce que là...

Ouff j'ai cru que j'etais le seul à ne rien comprendre !

Comme disais Coluche : "la France je la parle tres mieux que vous et je vous merde !"

yayamumu
Hobbit de L'Univers

36 points

yayamumu, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 10:44    Sujet du message: 57750 52236 Répondre en citant

J'ai tenté tous les traducteurs mais aucun n'a réussi !  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 10:46    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

La problématique est simple.

Les admins peuvent bannir une adresse IP pour empêcher un internaute indélicat de laisser des commentaires douteux.

Cependant, avec certains opérateurs (Orange, par exemple), l'adresse IP de la connexion change régulièrement.
Il est donc possible de se retrouver avec une adresse IP utilisé précédemment par un utilisateur banni.

Chez Free (en dégroupage total ou si on a demandé une IP fixe en non-dégroupé) ou Bouygues (je ne sais pas pour SFR), l'adresse IP attribuée est fixe et il n'y a donc pas ce genre de risque.

fgd69
Disciple de L'Univers

287 points

fgd69, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 12:38    Sujet du message: 67107 60987 Répondre en citant

Gregwar a écrit:

Les admins peuvent bannir une adresse IP pour empêcher un internaute indélicat de laisser des commentaires douteux.

Cependant, avec certains opérateurs (Orange, par exemple), l'adresse IP de la connexion change régulièrement.
Il est donc possible de se retrouver avec une adresse IP utilisé précédemment par un utilisateur banni.

Chez Free (en dégroupage total ou si on a demandé une IP fixe en non-dégroupé) ou Bouygues (je ne sais pas pour SFR), l'adresse IP attribuée est fixe et il n'y a donc pas ce genre de risque.

Et avec un bon ipfuck ca doit se regler tout seul ?

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 12:55    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pas possible de répondre sur les news avec IE9 , possible avec Firefox..c'est peut être ça ?  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 13:05    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Pas possible de répondre sur les news avec IE9 , possible avec Firefox..c'est peut être ça ?

IE ???
Il y a encore des gens qui utilisent ça?? Cet espèce de truc incompatible de partout sauf pour les sites spécifiquement développés pour lui sans respecter les normes établies.........

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 13:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est pour cela que j'en faisais mention..

Citation:
je ne peux pas écrire sur les news depuis mon PC

Si il ne peut pas poster sur les news ça peut être lié à IE 9 , s'il s'en sert.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 13:51    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Osmose a écrit:
il suffit de mentionner les fautes, les contradictions, les envolées partisanes ou même citer Freenews pour se faire virer...

Si tu mets tout ça dans le même post... 8)

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 15:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Osmose a écrit:
Gregwar a écrit:

OK Merci, je me demandais comment c'était possible...
(concernant les commentaires douteux...il suffit de mentionner les fautes, les contradictions, les envolées partisanes ou même citer Freenews pour se faire virer...c'est plus vraiment un forum en fait... Shocked )

Il faut surtout arrêter de dire n'importe quoi ?!

Depuis quand, il est interdit de parler des autres sites associatifs de Free ?

IP dynamique pour ta Bbox. Donc, si une est bannie et que tu tombes dessus, ça bloque. Comme pour Orange.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 16:46    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Osmose, vous devriez dans un premier temps vous montrez plus respectueux envers, je cite : "sa majesté OV 1er" .

Il a directement remonté l'information au webmaster. Que souhaiteriez-vous qu'il fasse de plus ?

Par ailleurs, vos affirmations sur la modération ne sont pas correctes. Vous semblez dire que nous supprimons tous les messages contenant des liens vers Freenews. C'est faux. Vous en trouverez des dizaines sur Univers Freebox si vous cherchez. Nous souhaitons travailler avec tous les sites de la communauté dans l'intérêt des Freenautes. Nous citons les autres sites dès que nous le pouvons (ex : avec le souci sur SIP/Freephonie et le lien vers le forum de Freephonie.org).

Les modérateurs suppriment uniquement les commentaires injurieux ou très diffamatoires. Croyez-moi ou non, mais parfois, en supprimant les messages injurieux, nous avons évité bien des soucis à certaines personnes qui se croient vraiment tout permis en insultant et diffamant à tout va.

Je vais remonter votre topic aux personnes concernées, en espérant vous apportez une réponse dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 19:04    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Osmose, vous devriez dans un premier temps vous montrez plus respectueux envers, je cite : "sa majesté OV 1er" .

Il a directement remonté l'information au webmaster. Que souhaiteriez-vous qu'il fasse de plus ?

Par ailleurs, vos affirmations sur la modération ne sont pas correctes. Vous semblez dire que nous supprimons tous les messages contenant des liens vers Freenews. C'est faux. Vous en trouverez des dizaines sur Univers Freebox si vous cherchez. Nous souhaitons travailler avec tous les sites de la communauté dans l'intérêt des Freenautes. Nous citons les autres sites dès que nous le pouvons (ex : avec le souci sur SIP/Freephonie et le lien vers le forum de Freephonie.org).

Les modérateurs suppriment uniquement les commentaires injurieux ou très diffamatoires. Croyez-moi ou non, mais parfois, en supprimant les messages injurieux, nous avons évité bien des soucis à certaines personnes qui se croient vraiment tout permis en insultant et diffamant à tout va.

Je vais remonter votre topic aux personnes concernées, en espérant vous apportez une réponse dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

je rebondisil est possible que sur UF c'est le cas mais j'ais l'experience de l'ADUF je cite tout peut être controler

1ER avertissement (j'ais pas poster au bon endroit

2E avertissement le titre de mon post
en MAJUSCULE INTERDIT

3é AVERTISSEMENT et je suis BANNI manque de ponctuations
un petit bernard pivot a dit illisible j'ais répondu non vous avez su lire
le terme et incomprehensible

et la arrive LE ZORRO DE l'ADUF QUI SE CACHE SOUS LE PSEUDO DE GMAC disant d'un air térrifiant,celui ,q'emploi son patron

c'est régler chef la vie est belle

Razz Razz

69jryan
Hobbit de L'Univers

7 points

69jryan, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 11:22    Sujet du message: Help ;-) Help ;-) 86775 80788 Répondre en citant

Bonjour,

Mon IP Free ayant été bannie après 1 topic ((https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=41382) sur le forum (aujourd'hui inaccessible en lecture) et quelques interventions dans les news, j'aimerai savoir pourquoi...

J'ai contacté le webmaster à plusieurs reprises...sans réponse
J'ai contacté Fouzi par mail...sans réponse

J'aimerai bien une explication...

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 11:49    Sujet du message: Re: Help ;-) Re: Help ;-) 80736 75145 Répondre en citant

69jryan a écrit:
...J'aimerai bien une explication...

Probablement pour non respect de la charte... Wink

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: