Gregwar, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 10:46 Sujet du message:
7987474329
La problématique est simple.
Les admins peuvent bannir une adresse IP pour empêcher un internaute indélicat de laisser des commentaires douteux.
Cependant, avec certains opérateurs (Orange, par exemple), l'adresse IP de la connexion change régulièrement.
Il est donc possible de se retrouver avec une adresse IP utilisé précédemment par un utilisateur banni.
Chez Free (en dégroupage total ou si on a demandé une IP fixe en non-dégroupé) ou Bouygues (je ne sais pas pour SFR), l'adresse IP attribuée est fixe et il n'y a donc pas ce genre de risque.
fgd69, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 12:38 Sujet du message:
6710760987
Gregwar a écrit:
Les admins peuvent bannir une adresse IP pour empêcher un internaute indélicat de laisser des commentaires douteux.
Cependant, avec certains opérateurs (Orange, par exemple), l'adresse IP de la connexion change régulièrement.
Il est donc possible de se retrouver avec une adresse IP utilisé précédemment par un utilisateur banni.
Chez Free (en dégroupage total ou si on a demandé une IP fixe en non-dégroupé) ou Bouygues (je ne sais pas pour SFR), l'adresse IP attribuée est fixe et il n'y a donc pas ce genre de risque.
Et avec un bon ipfuck ca doit se regler tout seul ?
Gregwar, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 13:05 Sujet du message:
7987474329
Renard des ondes a écrit:
Pas possible de répondre sur les news avec IE9 , possible avec Firefox..c'est peut être ça ?
IE ???
Il y a encore des gens qui utilisent ça?? Cet espèce de truc incompatible de partout sauf pour les sites spécifiquement développés pour lui sans respecter les normes établies.........
CurtisNewton, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 15:28 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Osmose a écrit:
Gregwar a écrit:
OK Merci, je me demandais comment c'était possible...
(concernant les commentaires douteux...il suffit de mentionner les fautes, les contradictions, les envolées partisanes ou même citer Freenews pour se faire virer...c'est plus vraiment un forum en fait... )
Il faut surtout arrêter de dire n'importe quoi ?!
Depuis quand, il est interdit de parler des autres sites associatifs de Free ?
IP dynamique pour ta Bbox. Donc, si une est bannie et que tu tombes dessus, ça bloque. Comme pour Orange.
Les modérateurs suppriment uniquement les commentaires injurieux ou très diffamatoires. Croyez-moi ou non, mais parfois, en supprimant les messages injurieux, nous avons évité bien des soucis à certaines personnes qui se croient vraiment tout permis en insultant et diffamant à tout va.
Je vais remonter votre topic aux personnes concernées, en espérant vous apportez une réponse dans les plus brefs délais.
Bien à vous, _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Les modérateurs suppriment uniquement les commentaires injurieux ou très diffamatoires. Croyez-moi ou non, mais parfois, en supprimant les messages injurieux, nous avons évité bien des soucis à certaines personnes qui se croient vraiment tout permis en insultant et diffamant à tout va.
Je vais remonter votre topic aux personnes concernées, en espérant vous apportez une réponse dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
je rebondisil est possible que sur UF c'est le cas mais j'ais l'experience de l'ADUF je cite tout peut être controler
1ER avertissement (j'ais pas poster au bon endroit
2E avertissement le titre de mon post
en MAJUSCULE INTERDIT
3é AVERTISSEMENT et je suis BANNI manque de ponctuations
un petit bernard pivot a dit illisible j'ais répondu non vous avez su lire
le terme et incomprehensible
et la arrive LE ZORRO DE l'ADUF QUI SE CACHE SOUS LE PSEUDO DE GMAC disant d'un air térrifiant,celui ,q'emploi son patron
69jryan, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 11:22 Sujet du message: Help ;-)
Help ;-)8677580788
Bonjour,
Mon IP Free ayant été bannie après 1 topic ((https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=41382) sur le forum (aujourd'hui inaccessible en lecture) et quelques interventions dans les news, j'aimerai savoir pourquoi...
J'ai contacté le webmaster à plusieurs reprises...sans réponse
J'ai contacté Fouzi par mail...sans réponse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum