david062 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mar 2013, 20:09 Sujet du message:
8596080033
J'ai fait un 2éme test.
J'ai débranché le Freeplug du décodeur pour le brancher sur une des prises de la partie nuit.
Le Freeplug Classic n'étant plus connecté.
Seul reste le Freeplug de la Freebox pour pouvoir utiliser le Wifi.
J'espère que ce test est compréhensible
Et voilà le résultat :
Le résultat de ce test est le même quelque soit la prise où est branché le Freeplug.
Voilà je crois comprendre que le problème viendrait de mon installation mais pourquoi est-ce ke cela arrive d'un coup ?
Surtout que je veis que dans un 60m² donc bon....
david062 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 21:47 Sujet du message:
8596080033
Je pensais faire un dernier tests ce weekend :
Brancher ma Freebox sur une prise de la partie "nuit" et voir le débit qui arrive au décodeur TV via SoftPlug...
En fonction déplacer définitivement la Freebox dans "l'autre partie" de mon appartement ou non, mais cela ne sera absolument pas pratique pour utiliser le téléphone :-\
Donc j'avoue que toute autre idée ou suggestion serait la bienvenue
CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Mar 2013, 15:20 Sujet du message:
1346111885
Sauf problème sur l'installation électrique, juste entre les deux parties, le problème vient du tableau.
Une protection coince. Il faudrait voir où, et faire une modification, si ce n'est pas trop contraignant.
Bientôt le plus simple serait de tirer un fil depuis la " vie " vers la " nuit " pour mettre une nouvelle prise dedans. Ça viendrait de la " vie ", donc normalement pas de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum