Lolh, Posté le: Ven 15 Mar 2013, 10:29 Sujet du message:
8553879642
Bon on m a réactivé mes droits (pour le moment). Donc je me suis abonné à OLTV à 1,99€ (0,99€ pour motors TV, je crois), juste avant d'appeler le service client canalsat. Une petite vingtaine de minutes (3 appels entre hier et aujourd'hui) au service client canalsat soit un coût de 6€ à peu près.
La elle a bien pris mon RIB, et m a confirmé l'offre à 6,99€.
Donc si ça marche, ça m'aura coûté 8€ de plus pour un an. Ça vaut encore grave le coup.
À voir si ça marche réellement. À dans 7 jours! Au pire, j'aurais perdu 8€ pour 2 semaines de canalsat... Pas bien grave.
Lolh, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 18:47 Sujet du message:
8553879642
c'est peut-être que pour une période de 7 jours pour te donner l'envie. J'avais déjà eu une semaine avant de me faire couper. Mais je n'avais pas regardé ces chaines. Perso, je m'en passerais sans problème
yopa974, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 16:56 Sujet du message: encore valable jusqu'au 30 avril
encore valable jusqu'au 30 avril8408778286
pour ceux que cela intéresse encore pour moi après avoir était refusé en mars, j'ai réitéré aujourd'hui toujours avec le code TVF6 et ça a fonctionné, j'ai mes droits, la possibilité d'enregistrer etc etc etc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum