Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) (FW 1.2.6) Problème de lecture vidéo (avi...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 14:42    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

si ça ne remarche pas avec un prochain correctif ,du au fait que le probleme ne touche pas grand monde,il faudra insister au 3244 pour avoir un echange de Player.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prxprx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 17
 
26 points

prxprx, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 16:57    Sujet du message: 69516 64259 Répondre en citant

Ce qui est étrange, c'est que c'est un bug majeur et malgrés tout pas beaucoup de bruit  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thekiller007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 8
 
11 points

thekiller007
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 21:24    Sujet du message: 71620 66537
Répondre en citant

c'est clair que c'est un probleme majeur

Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Love To Love
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 61
 
153 points

Love To Love, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 22:45    Sujet du message: Tous les Fichiers .avi non lus depuis mise à jour 1.2.6 Tous les Fichiers .avi non lus depuis mise à jour 1.2.6 52370 47228 Répondre en citant

Bonjour,

depuis la mise à jour 1.2.6, je ne lis plus (sur ma TV) aucun fichiers avi stockés sur le disque dur interne de la Freebox Serveur. (Freebox révolution)
pour info, ces fichiers étaient tous lisibles avant cette mise à jour.
maintenant lorsque je lance un film, la barre de progression se lance et indique instantanément "--:--:---" sans progresser et laissant l'écran noir.
J'ai appelé la Hotline (ce soir à 21H30)et ils m'ont indiqué que le format avi n'était pas mentionné sur leur site.

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 23:57    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi ca marche bien, tous les avi passent
Redemarre le Server et le palyer, on ne sait jamais.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titig
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 22
 
26 points

titig, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 2:11    Sujet du message: 487 508 Répondre en citant

il y a déjà un autre post pour ce GROS bug https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=41616&highlight=lecture+vidéo  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titig
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 22
 
26 points

titig, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 2:15    Sujet du message: 487 508 Répondre en citant

et un bugtracker 12146  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 2:45    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

titig a écrit:
et un bugtracker 12146


A priori un probleme de versionning des box
Pas serieux Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Love To Love
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 61
 
153 points

Love To Love, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 7:55    Sujet du message: 52370 47228 Répondre en citant

même problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 9:21    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour,
Chez moi, certains avi fonctionnent, d'autres non.
_________________
Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
______________________________________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prxprx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 17
 
26 points

prxprx, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 9:57    Sujet du message: 69516 64259 Répondre en citant

J'ai eu la Hotline, sera corrigé mais il ne save pas quand.............
Le bazar total
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freetophe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 4
 
5 points

freetophe, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 10:52    Sujet du message: 85196 79312 Répondre en citant

Bonjour,
problème résolu pour moi,après avoir rebooté la box Server plusieurs fois, j'arrive a lire mes enregistrements
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thekiller007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 8
 
11 points

thekiller007
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2013, 16:09    Sujet du message: 71620 66537
Répondre en citant

probleme resolu apres un nouveau reboot
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prxprx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 17
 
26 points

prxprx, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 17:47    Sujet du message: 69516 64259 Répondre en citant

J'ai rebooté et toujours le même PB Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 17:57    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

prxprx a écrit:
J'ai rebooté et toujours le même PB Twisted Evil


essaye de robooter plusieurs fois, j'avais réussi à résoudre le même problème ainsi dans le passé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox