Bayrem (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 19:22 Sujet du message: [Résolu] [Nesma TV] Problème technique depuis quelques jours
[Résolu] [Nesma TV] Problème technique depuis quelques jours7278267644
La chaîne NesmaTV (canal 657) n'est plus diffusée depuis quelques jours.
La mire apparaît avec ce message : "La diffusion de ce canal est momentanément interrompue pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté".
ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 20:47 Sujet du message: Re: [Nesma TV] Problème technique depuis quelques jours
Re: [Nesma TV] Problème technique depuis quelques jours8184076182
Bayrem a écrit:
La chaîne NesmaTV (canal 657) n'est plus diffusée depuis quelques jours.
La mire apparaît avec ce message : "La diffusion de ce canal est momentanément interrompue pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté".
Y a-t-il une news à ce sujet ?
Bonsoir,
Cela arrive de temps en temps, souvent ce sont les chaînes étrangères reprises par Free qui sont touchées. En général le problème se résorbe de lui même au bout de quelques heures ou quelques jours, parfois (très rarement) la chaîne touchée ne revient jamais et cesse purement et simplement diffusion sur Freebox sans en avertir les clients au préalable. _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
DDMZT, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 11:39 Sujet du message:
8498079113
Bonjour,
petit HS mais tjrs sur une chaîne tunisienne : Télévision Tunisienne (Canal 567) a disparu d'adls TV mais est bien présente dans le bouquet basique de Free.
Bayrem (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2013, 10:53 Sujet du message: Re: [Nesma TV] Problème technique depuis quelques jours
Re: [Nesma TV] Problème technique depuis quelques jours7278267644
ARMAGEDDON a écrit:
Bonsoir,
Cela arrive de temps en temps, souvent ce sont les chaînes étrangères reprises par Free qui sont touchées. En général le problème se résorbe de lui même au bout de quelques heures ou quelques jours, parfois (très rarement) la chaîne touchée ne revient jamais et cesse purement et simplement diffusion sur Freebox sans en avertir les clients au préalable.
Je pense que là, la chaîne ne va jamais revenir, cela fait plus de 10 jours je crois.
Merci pour l'info !
C'est une chaîne qui permet de contrebalancer la monotonie de la chaîne nationale.
En général, les chaines étatiques sont à mourir d'ennui dans le Maghreb alors que les chaines privées bougent un peu mieux....
ARMAGEDDON, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 20:43 Sujet du message: Re: [Nesma TV] Problème technique depuis quelques jours
Re: [Nesma TV] Problème technique depuis quelques jours8184076182
Bayrem a écrit:
ARMAGEDDON a écrit:
Bonsoir,
Cela arrive de temps en temps, souvent ce sont les chaînes étrangères reprises par Free qui sont touchées. En général le problème se résorbe de lui même au bout de quelques heures ou quelques jours, parfois (très rarement) la chaîne touchée ne revient jamais et cesse purement et simplement diffusion sur Freebox sans en avertir les clients au préalable.
Je pense que là, la chaîne ne va jamais revenir, cela fait plus de 10 jours je crois.
Merci pour l'info !
C'est une chaîne qui permet de contrebalancer la monotonie de la chaîne nationale.
En général, les chaines étatiques sont à mourir d'ennui dans le Maghreb alors que les chaines privées bougent un peu mieux....
En tout cas, j’espère pour toi que cette chaîne va revenir rapidement. _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
davidsay, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 4:04 Sujet du message:
6513659159
Bonjour je suis technicien chez Free.
il s agit d un incident collectif provenant de nos confrères qui ont des difficultés pour émettre sur nos serveurs.
Pas de délai de remise en service pour le moment.
Merci de patienter
ARMAGEDDON, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 12:39 Sujet du message:
8184076182
davidsay a écrit:
il s agit d un incident collectif provenant de nos confrères qui ont des difficultés pour émettre sur nos serveurs.
Merci de patienter
Merci pour l'info _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Bayrem (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 11:31 Sujet du message:
7278267644
davidsay a écrit:
Merci de patienter
Bonjour,
Merci pour l'information.
Le problème est toujours en cours.
Pour l'anecdote, Nesma est sur le canal 657. C'est assez bien trouvé puisque la chaîne publique tunisienne est le 567.
Donc, c'est assez facile à retenir.
Autre anecdote, c'est cette chaîne tunisienne qui a passé le film "Persepolis". Au cours du procès, elle a été défendu par un certain avocat dénommé Chokri Belaid ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum