animaniac (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2013, 17:43 Sujet du message: Enregistrer les programmes Canalsat?
Enregistrer les programmes Canalsat?8640380447
Bonjour à tous,
je recois les programmes canalsat par la Freebox, et on m'a dit qu'il faut l'option multi écrans pour enregistrer les programmes. probleme, l'option est censée être incluse dans l'abonnement canalsat...
m4d d4d, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 18:57 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
apparament tu as des problemes avec canalsat (tu aurais pu regrouper tes questions en un seul topic).
pour enregistrer canalsat directement avec la télécommande touche jaune ou le petit bouton rouge entre vol et prog ,il n y a pas besoin de multi-ecran ,meme si effectivement il me semble que c est inclus..
animaniac (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2013, 19:12 Sujet du message:
8640380447
je viens de transférer mon abonnement sur Free donc je patauge un peu... j'avais déjà vérifié le bouton enregistrer et il ne marche pas avec les chaines canalsat, et l'option enregistrer est grisée dans le menu.
ARMAGEDDON, Posté le: Sam 23 Mar 2013, 20:55 Sujet du message:
8184076182
Bonsoir,
Ce que Blolibloo dit est exacte, cela peut prendre de plusieurs jours à plusieurs semaines.
Avez-vous accès à votre Espace Client Canalsat via la Freebox ? _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
ARMAGEDDON, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 12:38 Sujet du message:
8184076182
davidsay a écrit:
Pardon armagedon mais c est inexacte.
24/48h grand max.
Certifié
Bonjour,
J'ai donné mon avis en connaissance de cause.
En effet, en 2010 j'avais moi même fait déménager mon abonnement canalsat. J'avais certes accès aux chaînes du groupe en 24 ou 48 heures, mais c'est tout ! il me manquait l'option HD et l'enregistrement, et pendant ce temps, impossible d’accéder à l'espace client canalsat.
Peut être que ça a changé depuis _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
davidsay, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 22:48 Sujet du message:
6513659159
La HD est activée d'office pour canal +.
D'ailleurs, le flux vidéo standard et bas debit n'existe plus pour cette chaine.
Aujourd'hui pour avoir accès aux services canal en intégralité, faut au moins avoir un débit de 15 Mo.
Un visionnage sur canal necessite environ 7, 5 Mo de débit.
Si vous voulez enregistrer un programme et en meme temps le visionner dans de bonnes condition votre Freebox doit vous délivrez 15 Mo.
Blolibloo, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 13:22 Sujet du message:
7308667931
Faux, encore une fois.
Les chaines HD ne remplacent pas le flux Standard d'office.
-> Il n'y a pas de flux bas débit sur l'univers Canal + / Canal Sat.
-> Le choix de remplacer les chaines standards par les chaines HD de manière automatique se fait par un choix dans le menu Réglages de l'univers Canal + / Canal Sat et est réversible à tout moment. Si l'utilisation ne choisi pas de bénéficier des chaines HD d'office, il peut y accéder à partir du canal 500.
-> Le débit minimal obligatoire pour souscrire à Canal + / Canal Sat est de 5 993 Kbps/seconde (les chaines en qualité Standard prennent cependant désormais moins de débit depuis le passage au MPEG4 qui concerne également ces univers).
Quand aux délais d'activation de Canal + / Canal Sat, je confirme mes dires : pour que l'ensemble des fonctions soient activées, c'est relativement long tout comme cela peut être rapide chez certains. Quoi qu'il en soit, Free ne peut rien y faire, il faut donc contacter ce fournisseur pour procéder à une réactivation forcée des droits si nécessaire.
Si l'abonnement est récent, attendez avant tout de recevoir votre contrat par courrier postal et à le retourner. Il arrive par moment que l'abonnement est pleinement activé uniquement à réception du contrat signé.
jeannot10, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 8:50 Sujet du message:
7901573523
Bonjour,,
perso, je n'ai jamais eu plus de 6 mégas de débit pour canal, et pourtant le débit de la ligne est de 15 mégas, qui supporte 2 flux hd.
moi j'attends le 5.1 !!!!!
clt.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum