UserFBX, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 17:00 Sujet du message:
7360168428
robertox a écrit:
Mais si tu n'explique pas ce que c'est l'option 3, personnes ne comprendra.
moi perso je ne sais pas ce que c'est
Citation:
Option 1 : (Dégroupage) L'option 1 permet à un concurrent de France Télécom d'installer ses équipements dans les répartiteurs et de prendre ainsi livraison directement à la sortie de la paire de cuivre du client final (point de branchement du dégroupage). Ce concurrent transporte ensuite les signaux IP sur son propre réseau, selon la technologie de transport des données de son choix. Les coûts du transport de données sur les réseaux concurrents peuvent être plus bas que ceux du réseau de France Télécom et le concurrent est en mesure de proposer un service différent de celui de France Télécom, par exemple en termes de débit.
Option 3 : (Collecte ATM) L'option 3 consiste à autoriser un opérateur tiers à prendre livraison des données IP, que France Télécom a déjà enrichies d'une couche ATM, à un niveau intermédiaire du réseau de France Télécom, soit une quarantaine de points regroupant le trafic régional. Le trafic est alors récupéré entre les équipements DSLAM et Broadband Access Server du réseau de France Télécom. Le transport des données jusqu'au point de présence du FAI est ensuite assuré par l'opérateur concurrent, qui peut ainsi valoriser son propre réseau sur cette partie du transport et contrôler, mais en partie seulement, les paramètres de qualité du service rendu aux FAI (fournisseur d'accès Internet), comme le débit. Il est, cependant, contraint par les choix technologiques effectués par France Télécom sur la partie de réseau située entre l'abonné et les points de livraison « ATM ».
Option 5 : (IP ADSL) Dans l'option 5, France Télécom assure lui-même, la totalité du traitement jusqu'à un point de présence national de livraison au FAI (option 5 nationale). Une option plus récente permet au trafic d'être également livré en 17 points régionaux (option 5 régionale) puis transporté ensuite par un opérateur. Dans les deux cas, le trafic est livré en « mode IP » et l'opérateur concurrent ne peut plus, alors, modifier les paramètres de qualité du service.
marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2013, 19:50 Sujet du message:
5323648037
option 3 ou ADSL nu , c est un type d infrastructure Telecom:
DSLAM ft=> BAs opérateur
en faite je cherchais une offre ADSL et TV sans tel fixe pour moins de 30 €/ mois
car j utlise mon note Free Mobile.
j’hésite a attendre, car Papa niel veut sortir dans pas longtemps des nouvelle offre.
Et allez chez Orange me gave, de donnée du frics a une société qui se fout de ses clients et entube tout le monde mais là il serai moins chere que Free.
robertox, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 19:55 Sujet du message:
8402678230
marseilleais10 a écrit:
en faite je cherchais une offre ADSL et TV sans tel fixe pour moins de 30 €/ mois
car j utlise mon note Free Mobile.
j’hésite a attendre, car Papa niel veut sortir dans pas longtemps des nouvelle offre.
Et allez chez Orange me gave, de donnée du frics a une société qui se fout de ses clients et entube tout le monde mais là il serai moins chere que Free.
ça m’étonnerait que tu en trouve des offre Internet + TV sans téléphone.
il y'a Internet seul, mais pas le cas que tu cites.
Il y'a l'offre Alice initial qui est pas cher, mais j'en doute que tu puisse en bénéficier (9,99 + 9,99 + 1,99 soit 22 €).
robertox, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 15:06 Sujet du message:
8402678230
pioup a écrit:
rajoute un bluray et les appels vers les portables et tu seras au prix de Free
le blueray coute 90 € quand même
sur 12 mois
Offre ZEN = 23,90€/mois
Location Livebox = 3€/mois
Disque dur = 3€/mois
Blueray = 7,5 €/mois
Téléphone mobile = 5€/mois
Total = 42,4 donc plus cher au final
Dernière édition par robertox le Ven 29 Mar 2013, 15:10; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum