devlet78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2007, 14:38 Sujet du message: décaher une vidéo enregistrée
décaher une vidéo enregistrée39013615
voila j'ai pris un pack payant le pack turksat, bien des que j'engeristre je n'arrive pas le voir sur le lien ftp ftp://hd1.Freebox.fr/ pouvais vous m'aider pour que je le décache pour que ensuite je puise le mettre sur mon ordi Merci d'avance pour vos aide
0 points
maxinetop, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 15:49 Sujet du message:
10761103
Alors là, je te donne une réponse SANS être sur de moi !
Je crois que les chaînes payantes ne peuvent pas être transférées sur ton disque dur (bien que tu puisse les enregistrer !). Mais je demande confirmation d'autres freenautes
devlet78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2007, 15:53 Sujet du message:
39013615
maxinetop a écrit:
Alors là, je te donne une réponse SANS être sur de moi !
Je crois que les chaînes payantes ne peuvent pas être transférées sur ton disque dur (bien que tu puisse les enregistrer !). Mais je demande confirmation d'autres freenautes
jusqu'a la confirmation d'autres freenautes y a pas t-il un moyen un peit astuce pour transferer sur le PC
605 points
kéno40, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 15:59 Sujet du message:
37523477
Il y a effectivement cryptage des données enregistrées sur le DD. Il est évidemment illégal de le contourner et je n'ai pas eu écho de personnes ayant réussi cela directement.
Mais il y a toujours un moyen...
devlet78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2007, 17:29 Sujet du message:
39013615
kéno40 a écrit:
Il y a effectivement cryptage des données enregistrées sur le DD. Il est évidemment illégal de le contourner et je n'ai pas eu écho de personnes ayant réussi cela directement.
Mais il y a toujours un moyen...
Comment fait on pourai tu m'explliquer le moyen SVP Merci d'avance
visaster, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 22:37 Sujet du message:
13311359
Si tu veux vraiment enregistrer les chaines payantes tu peux le faire en passant par une étape analogique : Connecter la sortie péritel de la Freebox HD à l'entrée péritel d'un enregistreur de DVD à disque dur, et voilà
devlet78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2007, 23:08 Sujet du message:
39013615
visaster a écrit:
Si tu veux vraiment enregistrer les chaines payantes tu peux le faire en passant par une étape analogique : Connecter la sortie péritel de la Freebox HD à l'entrée péritel d'un enregistreur de DVD à disque dur, et voilà
je n'ai pas d' enregistreur de DVD à disque dur mai en revanvhe j'ai disque dur externe a ce propo j'en nes 2 disque dur est bien j'en un qui marche pas sur lafreebox alors que avant sa marche
YoNeL, Posté le: Sam 05 Mai 2007, 13:58 Sujet du message:
45124107
Moi aussi je suis dans ce cas j'ai acheté la chaine espn classic et j ai enregistré des programmes mais je ne peu les lires que sur ma Freebox or j'aimerais avec mon gravuer dvd que jai sur mon PC mais aucun moyen de les récupérer
Donc je vais suivre activement ce topic pour voir s'il y a des solution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum