Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande de réduction
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers

5428 points

UserFBX, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 17:00    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

robertox a écrit:

Mais si tu n'explique pas ce que c'est l'option 3, personnes ne comprendra.
moi perso je ne sais pas ce que c'est
Wink

Citation:
Option 1 : (Dégroupage) L'option 1 permet à un concurrent de France Télécom d'installer ses équipements dans les répartiteurs et de prendre ainsi livraison directement à la sortie de la paire de cuivre du client final (point de branchement du dégroupage). Ce concurrent transporte ensuite les signaux IP sur son propre réseau, selon la technologie de transport des données de son choix. Les coûts du transport de données sur les réseaux concurrents peuvent être plus bas que ceux du réseau de France Télécom et le concurrent est en mesure de proposer un service différent de celui de France Télécom, par exemple en termes de débit.

Option 3 : (Collecte ATM) L'option 3 consiste à autoriser un opérateur tiers à prendre livraison des données IP, que France Télécom a déjà enrichies d'une couche ATM, à un niveau intermédiaire du réseau de France Télécom, soit une quarantaine de points regroupant le trafic régional. Le trafic est alors récupéré entre les équipements DSLAM et Broadband Access Server du réseau de France Télécom. Le transport des données jusqu'au point de présence du FAI est ensuite assuré par l'opérateur concurrent, qui peut ainsi valoriser son propre réseau sur cette partie du transport et contrôler, mais en partie seulement, les paramètres de qualité du service rendu aux FAI (fournisseur d'accès Internet), comme le débit. Il est, cependant, contraint par les choix technologiques effectués par France Télécom sur la partie de réseau située entre l'abonné et les points de livraison « ATM ».

Option 5 : (IP ADSL) Dans l'option 5, France Télécom assure lui-même, la totalité du traitement jusqu'à un point de présence national de livraison au FAI (option 5 nationale). Une option plus récente permet au trafic d'être également livré en 17 points régionaux (option 5 régionale) puis transporté ensuite par un opérateur. Dans les deux cas, le trafic est livré en « mode IP » et l'opérateur concurrent ne peut plus, alors, modifier les paramètres de qualité du service.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 17:10    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Merci,

Je croyait qu'il parlait d'une option particulière chez Alice.

Donc ça sera forcement du non dégroupe dans son cas si j'ai bien compris.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 19:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK: 23.90 + 3 € de Livebox pendant un an.

Je me disais aussi. Wink

marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

366 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2013, 19:50    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

option 3 ou ADSL nu , c est un type d infrastructure Telecom:

DSLAM ft=> BAs opérateur

en faite je cherchais une offre ADSL et TV sans tel fixe pour moins de 30 €/ mois

car j utlise mon note Free Mobile.

j’hésite a attendre, car Papa niel veut sortir dans pas longtemps des nouvelle offre.

Et allez chez Orange me gave, de donnée du frics a une société qui se fout de ses clients et entube tout le monde mais là il serai moins chere que Free.

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 19:55    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:

en faite je cherchais une offre ADSL et TV sans tel fixe pour moins de 30 €/ mois

car j utlise mon note Free Mobile.

j’hésite a attendre, car Papa niel veut sortir dans pas longtemps des nouvelle offre.

Et allez chez Orange me gave, de donnée du frics a une société qui se fout de ses clients et entube tout le monde mais là il serai moins chere que Free.

ça m’étonnerait que tu en trouve des offre Internet + TV sans téléphone.

il y'a Internet seul, mais pas le cas que tu cites.

Il y'a l'offre Alice initial qui est pas cher, mais j'en doute que tu puisse en bénéficier (9,99 + 9,99 + 1,99 soit 22 €).

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Dim 24 Mar 2013, 20:27    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

si tu n'es pas dégroupé, aucune chance d'avoir la TV à part chez Orange si le débit est suffisant pour la recevoir  
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

366 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2013, 11:48    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

j'ai appeler le 3244 Free, super une personne en France.

mr vous avez la ligne voip illimité fixe et mobile :
moi : pas besoin.

Pouvez vous me faire un geste commerciale pour que je reste chez vous , on ne peux pas mr, OK

j'ai souscrit chez Orange pour 26 €/M Internet & TV& voip

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 15:51    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:

j'ai souscrit chez Orange pour 26 €/M Internet & TV& voip

Tu nous dira comment c'est chez Orange par rapport a ce que tu avait chez Free ??

marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

366 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2013, 23:59    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

oui, mais j'ai les boules et je n'ai meme pas hesité a dire au mec d orange que dès que Free degrouperai mon nra, je me casse. Laughing  
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

366 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 14:55    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

j'ai reçu le materiel avec offre zen , decodeur pas de prise optique et disque dur option payante 3e/m

mail de réclamation faite.

je vais les faire ch*** un max

En theorie ma ligne sera active le 31: dimanche , j y crois pas trop mais comme on dit : la vie change avec Orange Laughing

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 14:56    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
j'ai reçu le materiel avec offre zen , decodeur pas de prise optique et disque dur option payante 3e/m

mail de réclamation faite.

je vais les faire ch*** un max

En theorie ma ligne sera active le 31: dimanche , j y crois pas trop mais comme on dit : la vie change avec Orange Laughing

rajoute un bluray et les appels vers les portables et tu seras au prix de Free Wink

marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

366 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 15:00    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

je leur est dit dans le mail qu'il n'etait materielement & commercialement pas a la hauteur de Free et SFR Laughing  
UserFBX
Geek de L'Univers

5428 points

UserFBX, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 15:02    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ah ! Ah !! Ah, tout est en option chez Orange !

Sinon il y a ovh, prixtel(box), virgin(box) et c'est moins cher.

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 15:06    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

pioup a écrit:

rajoute un bluray et les appels vers les portables et tu seras au prix de Free Wink

le blueray coute 90 € quand même
sur 12 mois
Offre ZEN = 23,90€/mois
Location Livebox = 3€/mois
Disque dur = 3€/mois
Blueray = 7,5 €/mois
Téléphone mobile = 5€/mois

Total = 42,4 donc plus cher au final

Dernière édition par robertox le Ven 29 Mar 2013, 15:10; édité 1 fois 
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

366 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 15:06    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

pas en option 3 ( zone non degroupé)  

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: