totuo2002, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 11:29 Sujet du message:
3325729556
là je prends, pour le das.
l'autonomie par contre je doute , mes anciens téléphones avec écran 2 lignes ne tenaient pas plus de 5 jours en autonomie. Mon téléphone 3G sur réseau Free et qui change sans arrêt d'antenne avec Orange tient encore 7 jours sans le recharger et il a plus de 3 ans.
morice69, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 11:23 Sujet du message:
8436178537
pioup a écrit:
Jean MonJean a écrit:
Et autour de moi, un bon 90% des abos 2€ tournent avec un mobile 2G, ce qui fait une moyenne entre nos deux cas
Sans compter les gens qui forcent leur mobile 3G (avec abo 20€?) sur la 2G pour des raisons de couverture locale.
Quand on parle de 5.2 millions de clients, on ne peut se baser sur son propre cas pour dégager une généralité.
c'est évident que certains se bloquent sur la 2G pour des raisons de couverture locale mais passeraient donc en 3G pour le FemtoCell s'ils le captent à 2m dans leur habitat.
eh bien je ne pensais pas vu mon cas qu'il y avait encore de téléphones 2G only. juste comme ça, c'est quoi ces téléphones?
Tous les mobiles sans abonnement a moins que 50 euros proposés par boulanger. Soit 90℅ de leur parque de téléphone. Ceci etant dit, ces téléphones 2 g only sont loin d'être arrierés car ils sont compatible eapsim et proposent dans 50℅ des cas la fonction double SIM, et modem par Bluetooth.
Tous les téléphones a moins de 100€ proposés avec mobicarte en boutique bouyguesorange SFR qu'il faudra attendre 3 mois pour debloquer. Mettre 100 euros pour de la simple 3G c'est cher: autant avoir la 2G only avec Wifi Bluetooth modem et double SIM. Et attendre la panne avant de se tourner vers la boutique Free Mobile ( si on tient compte de la classe fem du mobile, y en a pour 10 ans avant la dépose de l'appareil au rebus )
De plus, en communication, il y a plus d'autonomie en 2 g que en 3 g pour un son identique.
pioup, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 11:33 Sujet du message:
8048674909
morice69 a écrit:
pioup a écrit:
Jean MonJean a écrit:
Et autour de moi, un bon 90% des abos 2€ tournent avec un mobile 2G, ce qui fait une moyenne entre nos deux cas
Sans compter les gens qui forcent leur mobile 3G (avec abo 20€?) sur la 2G pour des raisons de couverture locale.
Quand on parle de 5.2 millions de clients, on ne peut se baser sur son propre cas pour dégager une généralité.
c'est évident que certains se bloquent sur la 2G pour des raisons de couverture locale mais passeraient donc en 3G pour le FemtoCell s'ils le captent à 2m dans leur habitat.
eh bien je ne pensais pas vu mon cas qu'il y avait encore de téléphones 2G only. juste comme ça, c'est quoi ces téléphones?
Tous les mobiles sans abonnement a moins que 50 euros proposés par boulanger. Soit 90℅ de leur parque de téléphone. Ceci etant dit, ces téléphones 2 g only sont loin d'être arrierés car ils sont compatible eapsim et proposent dans 50℅ des cas la fonction double SIM, et modem par Bluetooth.
Tous les téléphones a moins de 100€ proposés avec mobicarte en boutique bouyguesorange SFR qu'il faudra attendre 3 mois pour debloquer. Mettre 100 euros pour de la simple 3G c'est cher: autant avoir la 2G only avec Wifi Bluetooth modem et double SIM. Et attendre la panne avant de se tourner vers la boutique Free Mobile ( si on tient compte de la classe fem du mobile, y en a pour 10 ans avant la dépose de l'appareil au rebus )
comme quoi Free est le seul à proposer un téléphone 3G pour 20€. j'en suis effaré
morice69, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 15:21 Sujet du message:
8436178537
C'est que d'après les autres fournisseurs c'est cher l'antenne 3G: il faut le facturer au même prix que le cumul de Wifi, Bluetooth, GPS, le décodeur vidéo et mp3! Soit 100 euros minimum.
Quoi que a boulanger il y a encore des 2G only a plus de 100 euros.
croqui31, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 13:16 Sujet du message:
81357287
pioup a écrit:
non. il faut au moins que ton tel fasse 3G
Je confirme que la 2G ne fonctionne pas, j'ai essayé ce matin après réception de ma FemtoCell et avec mon tél de secours (forfait 0 EUR), téléphone 2G.
overlize, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 13:32 Sujet du message:
8073675145
croqui31 a écrit:
pioup a écrit:
non. il faut au moins que ton tel fasse 3G
Je confirme que la 2G ne fonctionne pas, j'ai essayé ce matin après réception de ma FemtoCell et avec mon tél de secours (forfait 0 EUR), téléphone 2G.
En même, vu que Free n'a que des licences 3G et 4G (donc pas de 2G), et que la FemtoCell de la Freebox V6 est un mini-relais 3G, ça semble logique, non?
Maxx75010, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 9:09 Sujet du message: [Résolu] FemtoCell et téléphone GSM de base (non 3G)
[Résolu] FemtoCell et téléphone GSM de base (non 3G)9014183880
Bonjour, (pas trouvé de topic sur ce sujet )
nous avons plusieurs téléphones à la maison (quoi de plus ordinaire ) et si la FemtoCell fonctionne parfaitement avec un iPhone 4, elle n'apporte aucun changement de qualité de signal sur un téléphone de type GSM à clapet (le truc basique).
Des avis ?
Des expériences ?
Des idées ?
Des réponses ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum