Orval34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 15:02 Sujet du message: [Resolu] Mon PC ne trouve plus ma Freebox V5
[Resolu] Mon PC ne trouve plus ma Freebox V58144075810
Bonjour à tous
Hier soir j'ai du faire une mauvaise manip' avant d'éteindre mon PC car ce matin la carte Ethernet était dé-configuré et à la place de la Freebox il y a 'réseau non identifié' dans la fenêtre "Centre de réseau et partage". Je n'ai plus d'Internet sur ce PC fixe
Par contre tous mes portables en Wifi fonctionnent et ont Internet.
J'ai reconfiguré la carte réseau (définition d'une IP fixe, passerelle ...) mais toujours rien ....
Comment faire pour que mon PC reconnaisse la Freebox V5 ?
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par Orval34 le Sam 30 Mar 2013, 18:10; édité 1 fois
robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 15:20 Sujet du message: Re: Mon PC ne trouve plus ma Freebox V5
Re: Mon PC ne trouve plus ma Freebox V58402678230
Orval34 a écrit:
Bonjour à tous
Hier soir j'ai du faire une mauvaise manip' avant d'éteindre mon PC car ce matin la carte Ethernet était dé-configuré et à la place de la Freebox il y a 'réseau non identifié' dans la fenêtre "Centre de réseau et partage". Je n'ai plus d'Internet sur ce PC fixe
Par contre tous mes portables en Wifi fonctionnent et ont Internet.
J'ai reconfiguré la carte réseau (définition d'une IP fixe, passerelle ...) mais toujours rien ....
Comment faire pour que mon PC reconnaisse la Freebox V5 ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Pourquoi ne pas laisser la carte en récupération automatique ?.
au pire supprime toute les connexions Internet existant dans Windows et réinstalle les deriver la carte réseau en lissant tout en automatique.
Est ce que le câble Ethernet et bien en place?, moi dé-fois quand il bouge un peu je perds la connexion.
trilots, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 18:13 Sujet du message:
8554879652
panneau de configuration/système/gestionnaire de périphériques.
choisir la carte réseau clic droit désinstaller.
redémarrez le PC.
Si le PC ne l'installe pas automatiquement , refaire le chemin et activé la carte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum