DexterMorgan, Posté le: Ven 05 Avr 2013, 12:36 Sujet du message:
7427869068
Bonjour,
Pour ton problème de réseau va voir via le site je pense que tu trouvera les infos concernant les DSLAM de Pontault-Combault
sur https://www.Free-reseau.fr
UserFBX, Posté le: Ven 05 Avr 2013, 14:59 Sujet du message:
7360168428
DexterMorgan a écrit:
Pour ton problème de réseau va voir via le site je pense que tu trouvera les infos concernant les DSLAM de Pontault-Combault
sur https://www.Free-reseau.fr
Champion du hors-sujet ("je ne capte ni la 3G, ni le Edge"), même si y0y0x n'a pas mis le message dans la bonne section !
UserFBX, Posté le: Ven 05 Avr 2013, 15:26 Sujet du message:
7360168428
Ah, "Le Réseau" est dans la catégorie "Free Mobile", z'avais pas vu. Je voyais plus "Le Réseau" comme réseau fixe.
Bref, Free-reseau.fr ne sera pas d'une grande utilité.
Sylvanos, Posté le: Sam 18 Mai 2013, 8:59 Sujet du message:
8292177199
Bonjour,
je profite de ce fil là pour dire que ça s'améliore grandement par ici, le réseau...
j'habite à Roissy en Brie, je bosse à Champs sur marne....
je captais rien du tout, j'étais toujours sur Orange..
L'antenne Free Mobile à Champs près de l'autoroute n'avait pas l'air d'émettre beaucoup beaucoup... et puis... de plus en plus souvent je l'attrape... J'y arrivais avant en forçant la recherche, mais maintenant, ça bascule tout seul dessus...
et chez moi : Ben, en 2 mois, la nouvelle antenne près de la gare, elle a été déclaré, et ça fait une semaine que je le capte impeccable !! Automatiquement, j'arrive chez moi, je bascule dessus..
Bref, je passe de pratiquement 0%.... à presque 100% !!! (disons au moins 80% selon comment je me déplace dans mon boulot)
Impressionnant l'effet de seuil : il suffit d'avoir un certain nombre d'antenne pour passer de rien à beaucoup d'un seul coup...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum